Le Dernier Calice T1

| Livres lesbiens

Calice SiteDans la capitale du royaume de Faram, Lucky, jeune orpheline est une voleuse, chef d’une bande d’enfants des rues. Elle pensait contrôler son univers quand, un matin, une jeune inconnue en fuite bouleverse sa vie à jamais. En sauvant Cara, elle se retrouve mêlée à de sombres machinations, dont l’origine se perd dans la nuit des temps. Embarquée dans une folle aventure à travers le royaume et au-delà, elle découvre que politique et religion sont étroitement enchevêtrées. Cette quête la mènera sur le chemin d’Ahenna, la déesse de la lumière disparue.
Mais Lucky n’est qu’une voleuse ! Quelle puissance la pousse dans cette voie ? L’amour naissant pour cette jeune inconnue ? Ou des secrets immémoriaux ?

Lien ebook
► Lien papier


1 commentaire lecteur

5
Note finale
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Superbe !!!
Avatar Default baule
 · 5 months ago
Your review
Une écriture brillante et riche de vocabulaire où les notes explicatives enrichissent le nôtre .
Les plus belles scènes charnelles , comme diraient nos héroïnes , que j’ai lues et non sans un érotisme ( amusant , l’écriture intuitive de l’iPad ne connaît pas ce mot ... à méditer... la pudibonderie anglo-saxonne où l’on fait l’amour en sous-vêtements ? ...) bref , érotisme brûlant.
La mythologie suivie en tant que fil de l’histoire est assez complexe à aborder et mérite relecture pas du tout barbante.
Mélissa est une de mes auteures préférées (tous ses livres sont très bons )au même niveau que kadjian,ce n’est pas peu dire !
continuez surtout
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Tome 1 super grisant... le "combats" des Dieux de lumière...
Avatar Default soph56
  • 1
 · 2 years ago
Your review
Tome 1 super grisant... le "combats" des Dieux de lumière et ombre...
L'action est bien ficelée pour tenir en haleine tout le long. Ce trio qui se complète car chacune apporte sa propre différence et du coup sa force. Lucky, Cara et Morrigan nous touche chaque à leurs manière. et le lien de Lucky et Cara avec toute les appréhensions et incertitudes.
Hâte de découvrir la suite........
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful


Ces articles peuvent vous intéresser

mardi, 04 septembre 2018 16:30

Résumé : Quand l'araignée vous impose sa loi, peut-on vraiment quitter la toile ?Milosz Rafalik ou le parcours atypique d'un être « envahi » par sa passion dévorante pour les araignées tégénaires....

samedi, 09 juin 2018 23:39

Dans notre société la sorcellerie est considérée comme chimère et baliverne. Pourtant la magie, identifiée comme occulte, est chose courante chez de nombreuses populations en 2018 ! Ce que l’on...

lundi, 03 juin 2019 00:00

Il est prêt à vous suivre tout l'été ! ★ Le journal de lecture est désormais en vente, au prix tout doux de 14.15€ 250 pages de fiches de lecture, fiches salon, fiche événements, coup de coeur,...

Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2023 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE