Au-delà du temps, le nouveau oneshot de Cyane Fair

| Kyrian Malone | Livres lesbiens

Cyane Fair Ebook Lesbien Temps Résumé : Aileen Bain, guérisseuse vivant au XVIe siècle, se voit propulsée dans notre monde après avoir fui les assassins de son mari Cameron et de sa petite fille Guilaine.
Retrouvée dans un état grave par des promeneurs, elle reprend connaissance à l’hôpital, au milieu d’une époque dont elle ignore tout. Se croyant retenue dans l’antre du diable dirigé par des sorcières, elle tente de s’échapper, mais sans succès. Tenue à distance de ces gens par la langue, les seules personnes qui la comprennent sont une petite fille qui ressemble trait pour trait à sa propre fille, et sa mère qui se trouve être la chef des sorcières.
Persuadée que la petite n’est autre que sa fille dont l’âme est retenue en enfer, Aileen décide de rester pour tenter de la sauver. C’est sans compter Cameron Gray, chirurgienne en charge de son cas, qui voit d’un très mauvais œil qu’une patiente hystérique s’approche ainsi de sa fille Jillian.

- Format ebook
- Format papier

EXTRAIT

— Quel est votre nom ? Et d’où venez-vous ? l’interrogea-t-elle en même temps. Vous n’êtes certainement pas française vu le peu de maîtrise que vous avez de la langue.
— Je suis écossaise et je me nomme Aileen Bain, née Campbell, du clan Campbell de Caddell, cinquième fille de Ian Campbell, second fils lui-même de Wallace Campbell, et épouse de feu mon mari Cameron Bain tombé en France.
Cameron traduisit à l’adresse de l’infirmière afin qu’elle puisse retranscrire les informations dans le dossier, ne gardant que l’essentiel, faisant fi de son arbre généalogique.
— Je suis venue en France, accompagnée de mon mari et de ma fille Guilaine, pour suivre la fille cadette de mon seigneur sur les ordres de celui-ci afin de l’aider à enfanter dans les croyances de notre peuple.
— Prévenez également le service psychiatrique, lança Cameron en français. Et voyez si quelqu’un ici parle le gaélique, ou si vous pouvez trouver un traducteur.

Les commentaires

Pas de commentaire pour le moment.
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0


Ces articles peuvent vous intéresser

mercredi, 06 mars 2019 00:16

   Publier une fanfiction lesbienne ou gaie, comment faire ? Publier sa fanfiction lesbienne (FxF) ou sa fanfiction gay (MxM) est un souhait très répandu dans le monde de la fanfiction et de...

lundi, 15 avril 2019 00:00

Nous poursuivons l'aventure des couvertures qui vous inspirent de nouveaux récits, et en voici particulièrement sublime réalisée par Darksouls. De la science-fiction en passant peut-être par le...

mercredi, 09 décembre 2020 11:24

Gahé Lou est né à Liège, en Belgique. Il publie son premier texte à l’âge de 10 ans — l’histoire d’un facteur lycanthrope qui doit livrer un colis dans un lugubre château — et n’a jamais cessé...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE