Kyrian Malone

51dwxFLrWlL

Clark McKenna, 17 ans, rentre au lycée Providence High en Californie. Clark est mentalement différent, et ses nombreuses consultations à Providence dans plusieurs cabinets psychiatriques le précèdent, aussi bien auprès de ses camarades que du corps enseignant. Plongé dans son imaginaire, sa perception du monde réel est biaisée, traduite par ses filtres émotionnels. Ses réactions, ses réflexions incomprises, Clark est en errance de diagnostic soumis à des traitements inadaptés. Considéré comme bipolaire, lunatique, schizophrène par des spécialistes incompétents, ce qu'il est demeure enfoui au fond de lui, annihilé par des médicaments inutiles. Pourtant, en arrivant à Providence High, Clark espère que les choses changeront pour lui. Il y a ce garçon Elliot Hamilton qui sera dans sa classe, et son professeur de lettres James Coleman, seuls personnes capables de le comprendre...

Lien ebook
► Lien papier

Gas2 Site

La série bit-lit signée Kyrian Malone et Jamie Leigh, la saga "De guerre, d'amour et de sang", se poursuit...

Résumé : Livermore Falls, petite ville du Maine d'environ 1700 habitants. Kristen Adams, adolescente de 19 ans va bientôt mourir des mains de Faith Ryan, belle jeune femme aux traits insolents et à l'allure charismatique qui capture son attention au premier regard. Ce que Kristen ignore : Faith est née en l'an 936 dans le comté de Northumbrie en Angleterre. Ce qu'elle va devenir : Elle ne le sait pas encore, mais elle a été choisie et son dernier soupir rendu dans le Maine la conduira à New York où elle découvrira qui elle est, ou plutôt, qui elle a toujours été.
Un livre qui revisite le mythe du vampire de ses origines jusqu'à nos jours.

Lovinclark Site

En collaboration avec Manon Tutin, Kyrian Malone adapte sa dernière sortie FxF "Loving Clarke" dans une romance MM traitant de l'autisme et notamment du syndrome d'Asperger.

Résumé : Clark McKenna, 17 ans, rentre au lycée Providence High en Californie. Clark est mentalement différent, et ses nombreuses consultations à Providence dans plusieurs cabinets psychiatriques le précèdent, aussi bien auprès de ses camarades que du corps enseignant. Plongé dans son imaginaire, sa perception du monde réel est biaisée, traduite par ses filtres émotionnels. Ses réactions, ses réflexions incomprises, Clark est en errance de diagnostic soumis à des traitements inadaptés. Considéré comme bipolaire, lunatique, schizophrène par des spécialistes incompétents, ce qu'il est demeure enfoui au fond de lui, annihilé par des médicaments inutiles. Pourtant, en arrivant à Providence High, Clark espère que les choses changeront pour lui. Il y a ce garçon Elliot Hamilton qui sera dans sa classe, et son professeur de lettres James Coleman, seuls personnes capables de le comprendre...

Ebook ► Non programmé

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

Homoromance Jm61 1280x640

Kyrian Malone a créé Homoromance Editions à Montréal en 2015. Pour Jeanne Magazine, elle revient sur le parcours de sa maison d’édition, sur le renouveau de l’édition lesbienne et sur ses nouveaux projets : la Journée mondiale du Livre lesbien qui aura lieu le 29 juin et le petit salon du livre lesbien qui se tiendra à Paris le 6 juillet. Extrait de la rencontre publiée dans le numéro de février de Jeanne Magazine.

Pour lire l'interview

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE