"Madame Queen Philadelphie", le nouveau oneshot de Kyrian Malone
Découvrez la préquelle de l'univers de "Madame Queen" dans cette nouvelle romance indépendante
Résumé de l'ouvrage
Pour commander
- Format papier de "Madame Queen Philadelphie"
- Format ebook non disponible
Cette histoire peut se lire indépendamment de l’univers de la série ci-dessous, mais nous recommandons de l’avoir lue pour une meilleure immersion dans l’univers de Madame Queen.
Nous explorons ici le passé de Regina Queen en nous inspirant de certains détails de l’univers précédent.
Tropes et thèmes
- Romance interdite
- Thriller et policier lesbien
- Vengeance et justice
- Amour de jeunesse
Extrait
Philadelphie, Chestnut Hill
Il était cinq ou six heures de l’après-midi. La pluie tombait doucement sur les fenêtres de la maison Queen et créait une mélodie mélancolique qui contrastait avec des cris étouffés provenant de la salle de bains de premier étage.
Dans celle-ci, une jeune fille de seize ans était maintenue, genoux à terre, la tête sous l’eau de la baignoire remplie et se débattait. Les mains de son père étaient fermement appuyées sur sa nuque et chaque bulle d’air qui s’échappait de sa gorge l’amenait peu à peu vers la suffocation…
Personne ne viendrait la sauver… Ni mère, ni frère, ni sœur…
Dans l’embrasure de la porte, sa meilleure amie Lilly, seize ans, la voyait se démener pour s’en sortir et son cœur battait d’une terreur glaciale.
Tout avait basculé quelques minutes plus tôt.
Elle avait d’abord senti un doux parfum envahir ses narines quand Regina l’avait embrassée, un mélange de vanille et de cerises sucrées… Leurs lèvres s’étaient rencontrées de manière hésitante au début, puis avec une passion croissante, comme si elles étaient attirées l’une vers l’autre par une force irrésistible… jusqu’à ce que la porte ne s’ouvre subitement sur Monsieur Queen qui les avait surprises. L’homme robuste s’était jeté sur sa fille, lui avait asséné une violente gifle et s’était saisi de sa longue chevelure brune pour la traîner à même le sol hors de la chambre et vers la salle de bains.
Lilly avait senti une boule se former dans sa gorge et s’était précipitée dans le couloir pour les rejoindre, restant cachée.
Monsieur Queen, les veines du cou saillantes, avait d’abord fait couler l’eau pour remplir la baignoire, hurlant à pleins poumons sur Regina des obscénités suite à son comportement inacceptable. Une fois la tâche accomplie, il avait enfoui la tête de sa fille sous la surface et la maintenait enfoncée !
Lilly pouvait entendre les gémissements étouffés de Regina qui se débattait, les supplications qui lui intimaient d’arrêter.
Elle aurait voulu intervenir, crier, faire quelque chose, mais la peur l’enchaînait. Elle se sentait impuissante, spectatrice d’un cauchemar dont elle ne pouvait se réveiller.
Son instinct prit pourtant le dessus quand elle vit la tête de l’homme se tourner vers elle et la fixer d’un regard noir. Dans un sursaut d’angoisse, elle s’enfuit à travers les escaliers pour s’échapper de cette maison.
Le silence retomba enfin et seules résonnèrent les toux violentes de Regina.
Monsieur Queen pointa du doigt sa fille tremblante de terreur :
— PLUS JAMAIS, TU M’ENTENDS ! PLUS JAMAIS TU NE PARLERAS À CETTE TRAÎNÉE !
Regina retenait ses larmes… ou peut-être n’avait-elle plus la force de pleurer. Ces paroles étaient encore plus douloureuses que les actes de torture que son père lui faisait subir depuis toujours, quand il surprenait un comportement inadéquat pour une jeune demoiselle de son rang social.
Mais à quoi d’autre aurait-elle pu s’attendre ? Elle avait péché, s’était fourvoyée et méritait sûrement son châtiment…
Note de l'autrice
Ce roman est un oneshot qui peut se lire indépendamment. Néanmoins, si vous souhaitez explorer les premiers livres de l'univers, les voici :
- (Madame Queen Stanford, tome 2)
- (Madame Queen Stanford, tome 3)
Une préquelle est également publiée (Préquelle : histoire indépendante se déroulant avant l'histoire initiale et qui ne nécessite pas de lire les autres romans)