Skip to main content

Le crépuscule des Dieux T2

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

crepuscule-dieux2-b-site Le crépuscule des Dieux T2Le crépuscule est tombé sur le Concile de l’Olympe, maintenant traqué de tous les côtés : par l’agent Taylor et son équipe, mais également par Louise, plus décidée que jamais à mettre fin à une vie de mort et de violence passée à la solde du cartel.
Isabelle, de son côté, est dans une impasse. Se trouver du bon côté de la loi et travailler pour le FBI la confronte à un dilemme et l’empêche de poursuivre sa quête de la vérité. Elle aussi veut retrouver le Concile afin de leur soutirer des informations, et elle est prête à tout – même à l’improbable – pour arriver à ses fins.

Lien ebook

Lien papier

 

EXTRAIT

De leur côté, David et son équipe passèrent également leur week-end à réfléchir à une stratégie d’approche. David voulait frapper vite mais, tout comme Louise, il comprenait l’importance d’avoir le plus de membres possible du Concile dans leur filet d’un seul coup. Il rongeait tant bien que mal son frein tout en réfléchissant à la meilleure façon de faire. Il aurait sans doute été consterné de voir que ses réflexions suivaient exactement le même chemin que celles de la tueuse à gages, mais il était à mille lieues d’y penser. Aussi, le dimanche, il annonça avec satisfaction à son équipe qu’il avait trouvé comment faire.
— Il n’y a pas beaucoup de solutions, commença-t-il gravement, nous allons devoir nous armer de patience et surveiller le bunker.
— Effectivement, abonda Joe. Je vais profiter du jour pour faire une reconnaissance rapide, si ça vous va ? Je suis sûr que l’endroit a au moins une sortie de secours, et j’aimerais la trouver.
Daryl se proposa immédiatement pour l’accompagner et David accepta avant de se tourner vers Alysson, une fois les garçons partis.
— J’aimerais savoir ce que tu proposes en termes de surveillance. Au fait, tu as des plans de l’endroit ?
— Non, lui répondit Alysson, frustrée. Rien nulle part, c’est à croire que ce bunker n’existe pas !


Un thriller palpitant
1 year ago
Your review
Après voir lu le tome 1, je me suis plonger dans le tome 2 pour connaître la suite des aventures de Louise et Isabelle.
Et j' ai kiffé de la suite de leur aventure, avec des rebondissements et du suspense tout au long de la lecture.
L auteure Charlotte Kay, à un don avec les mots pour nous faire augmenter le stress et notre rythme cardiaque s accentue au fil de pages.
Un thriller qui a une fin inattendue qui nous présage une suite.
Je suis curieuse de voir où l'auteure va nous emmène en compagnie de Louise et d Isabelle.
Je le recommande pour vos prochaines lectures.
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "