"Nous serons peut-être mortes demain" : une nouvelle lesbienne feel-good en plein post-apo
Kyrian Malone vous invite à rejoindre une parenthèse romantique lesbienne dans l’univers de Undead, loin des visions macabres de zombies et de corps en décomposition. Sur fond de post-apo, découvrez un récit slow-burn et age-gap entre deux survivantes.
Résumé de l'ouvrage
Sur une petite île isolée de Floride, coupée du chaos des infectés, Alicia Chase se réveille dans un cabanon et ressent une attirance immédiate pour Juliet Evans, la femme qui l'a trouvé sur un sentier, presque inconsciente et brûlante de fièvre.
Entre elles, une complicité inattendue se tisse, fragile mais puissante... Au fil des jours, elles apprennent à se connaître, à se comprendre, et à remettre en question les murs qu’elles ont érigés pour se protéger l'une et l'autre du monde qui a sombré dans le chaos depuis des années.
Mais dans ce monde brisé, l’attachement est un risque, et chacune devra décider si une rencontre peut être plus qu’un hasard…
Une novella à huis clos et pleine de douceur.
Note de l'autrice
Vous pouvez découvrir cette romance de façon totalement indépendante, sans avoir lu l’univers de Undead. Toutefois, si vous souhaitez en savoir davantage, vous pouvez l'explorer en suivant ce lien.
Pour commander
- Format papier de "Nous serons peut-être morte demain"
- Format ebook de "Nous serons peut-être morte demain"
Tropes et thèmes
- Première expérience lesbienne
- Premier amour lesbien
- Slow burn
- Différence d'âge
- Sauvetage et survie
- Romance de guérison
Les personnages d'inspiration
Découvrez les 2 visages principaux qui ont inspiré cette nouvelle ici