Skip to main content

"Cœurs de femmes : Pour toujours et à jamais" - Le nouveau 4 mains de Bella Doré et Megguy B.

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

"Cœurs de femmes : Pour toujours et à  jamais" - Le nouveau 4 mains de Bella Doré et Megguy B.

Une jeune recrue… 
Une lieutenante sexy… 
Un amour interdit nourri par une passion dévorante…
Une romance enflammée au cœur de l’armée française, ponctuée de suspens et de sensualité dans un décor plus vrai que nature…

Résumé de l'ouvrage

En rejoignant l’armée française, la jeune Léna Rivat ne s’attendait pas à trouver plus qu’une simple vocation. Lorsqu'elle intègre la sécurité civile, elle n’a qu’un seul objectif : combattre les feux de forêt à n’importe quel prix et rendre ainsi hommage à son père. 
En acceptant de superviser sa jeune recrue lors d’une mission dans le Sud, la lieutenante Axelle Gayssac n’imaginait pas que cela aurait des conséquences aussi ardentes qu’irréversibles. Cette femme pour qui l’armée est toute sa vie : sa famille, sa femme, sa maîtresse... va voir toutes ses convictions bouleversées.
Malgré une attirance indéniable, chacune tente de résister à la femme qui se cache sous l’uniforme. Pourtant, une seule nuit suffit pour qu’elles succombent aux flammes de la passion secrète qui les dévorent. Un seul moment d’égarement pour qu’elles se retrouvent prises entre le serment fait à leurs fonctions et leur désir l’une pour l’autre.
Ensemble, elles vont braver l’interdit et défier le destin. Réussiront-elles à concilier leur vie privée avec leur carrière militaire ? Devront-elles sacrifier leur amour au nom de l’armée ? 

Pour commander

Tropes et thèmes

  • Romance contemporaine
  • Romance militaire
  • Romance érotique
  • Amour et amitié
  • Amour interdit

EXTRAITS

Extrait 1

Elle est là, m’observant de son regard clair, son tricorne laissant deviner une chevelure brune parfaitement dissimulée. Je ne saurais dire s’ils sont longs ou courts. Je me sens si petite devant ce soldat à l’allure aussi athlétique qu’élégante. Ses fourreaux d’épaules m’indiquent qu’elle est lieutenante. Qui est cette femme, au teint pâle et à l’air arrogant?

— Garde à vous ! tonne-t-elle de sa voix puissante qui me fait sursauter.

Extrait 2

Mon cœur bat la chamade. Je suis comme hypnotisée par le feu qui se dresse quelques mètres devant moi. Je n’entends que le crépitement des flammes et ne sens que l’essence de la nature qui part en fumée. L’odeur intense de brûlé me prend à la gorge, le nuage noir qui s’intensifie à mesure que je m’approche du bûcher me barre la vue.

Plus j’avance vers l’incendie, plus je me sens vivante, heureuse. Je réalise enfin mon rêve !

Extrait 3

Mon désir pour cette femme me consume depuis le premier jour. Ce n’est plus un frisson qui me parcourt le bas des reins, mais des vertiges qui m’envahissent, tout mon corps tremble sous ses avances.

Elle retire son haut de sous-vêtement ainsi que son pantalon et vient s’asseoir face à moi, ses jambes au-dessus des miennes, de part et d’autre de mes hanches. Mes mains, sur ses cuisses, enchaînent les allers-retours dans de douces caresses. Nos bouches se retrouvent et nos langues s’adonnent à une valse de désir. Ses doigts remontent le long de mon ventre, jusqu’à ma poitrine…




"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "