L'abîme des sentiments

| Livres lesbiens

Abime Site5Eva Ziani est officier de police judiciaire, nouvellement affectée à Paris. Elle est belle, autoritaire et ambitieuse. Reprenant une enquête difficile mettant en cause un tueur en série, elle apprend à connaître Marion et ne tarde pas à se confronter à son caractère trempé. Célibataire et sans la moindre attache, cette dernière est bien décidée à ne pas laisser la nouvelle venue lui dicter sa conduite. De Paris à Marseille, les deux femmes vont devoir apprendre à travailler ensemble et peut-être même s’apprivoiser...

 

► Lien ebook
► Lien papier

1 commentaire lecteur

5
Note finale
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Un thriller et une histoire prenante au possible
Avatar Default Marine Mivière
 · 2 months ago
Your review
Sharleen Foxx, merci infiniment pour ce livre, qui fait partie de mon top 3 sans aucune hésitation.
Eva et Marion sont 2 filles aux caractères bien trempés, différentes mais également semblables sur quelques points. Avec leurs coéquipiers, voilà une équipe de choc près à résoudre une enquête difficile, semée d’embûches.
Les personnages sont tellement prenants, réalistes et sincères que nous finissons par s’attacher à eux sans forcément s’en rendre compte (et on finit le livre très très rapidement).
Quant à leurs histoires (vécues, passées et actuelles) ainsi que leur rencontre, nous passons par de multiples émotions ; peurs, stress, joies, bonheur, petit palpitant qui s’accélère …
Les diverses descriptions sont belles et les sensations qui nous parcours sont juste vraiment top tout au long du livre. La vitesse de lecture et les pages lues ne cessent de défiler !
La plume de cette auteure est tout simplement incroyable. Tout est bien dosé, du début du roman jusqu’aux dernières lignes.
Que dire en plus de la fin du roman qui m’a laissé sans voix, le cœur battant et les larmes aux yeux tant le réalisme est présent. En réalité, toutes ses émotions m’ont donné la chair de poule.
Je trouve que ce thriller est tout bonnement l’un des meilleurs que j’ai lus. C’est une véritable pépite, un vrai chef d’œuvre qui donne envie de lire et de relire encore et encore. Chamboulant, touchant, émouvant, éprouvant, une romance magique au milieu d’une enquête sordide.
Merci 1 000 fois pour ces instants de plaisir de lecture et d’évasion, c’est juste splendide !
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful


Ces articles peuvent vous intéresser

vendredi, 06 octobre 2017 16:35

Résumé : Camille, âgée de trente-cinq ans, va faire la rencontre de Candice lors d'une mission d'intérim et tomber instantanément sous son charme.  Cependant leur vie personnelle ne permettra pas la...

vendredi, 02 avril 2021 10:09

"Qui est Florence Vermeer", roman lesbien Découvrez le nouveau roman policier de Kadyan Résumé : Pourquoi, lorsque Florence se réveille à l’hôpital, est-elle persuadée s’appeler Lucy ? Pourquoi...

samedi, 21 août 2021 10:24

Anne St-Denis est issue du domaine de la création, que ce soit au niveau visuel ou littéraire. Auteure d'émissions jeunesse et de théâtre, peintre, dessinatrice, créatrice de marionnettes géantes,...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE