Skip to main content

La Perle - Tome 4 : La vie est belle

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

La Perle - Tome 4 : La vie est belle Résumé : Elle n'a jamais réussi à la quitter jusque-là. Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ?
Cuisinière talentueuse mentorée par un chef étoilé, Mackenzie Jones est promise à un brillant avenir à New York. Pourtant, à la surprise générale, la jeune femme renonce au prestige de la Cinquième Avenue et tente de décrocher le poste de cheffe du tout nouveau restaurant de South Beach, La vie est belle.
Saura-t-elle convaincre Margaux et Chloé qu'elle est la personne qu'elles recherchent ? Rien n'est moins sûr, mais pour Mac, quitter New York et la femme qui la détruit à petits feux, est devenue une nécessité absolue, voire même, une question de survie.
Exubérante, curieuse et perspicace, Harper, la réceptionniste de l'hôtel La Perle ne cache pas son intérêt pour la candidate new-yorkaise. Fascinée par sa moto, intriguée par son manque cruel de confiance en elle, elle n'a de cesse que de vouloir en savoir davantage.
A la faveur de petits rapprochements anodins, les deux femmes ne vont pas tarder à se découvrir de nombreux points communs et nouer des liens bien plus forts que prévu.
Cela suffira-t-il pour que Harper perce à jour le terrible secret de Mac ? Cette dernière acceptera-t-elle de briser un tabou ?
Et si, en faisant route vers South Beach, Mac arrivait enfin à briser ses chaînes ?La jeune femme s'en relèvera-t-elle ?

Télécharger le format ebook

Acheter le format papier 


Une thématique forte mais importante
13 days ago
Your review
Dans ce tome, nous nous centrons sur la potentielle future cheffe du nouveau restaurant de La Perle, autant dire que la belle bande va vouloir trouver, pour le jeu de mot, la perle rare ;-)

On en apprend aussi un peu plus sur Harper, la réceptionniste amatrice de yoga

Sur ce tome, je trouve que la romance est mise au second plan tout comme la vie de La perle et des personnages habituels.
Certes il y en a, mais elles sont au second plan car l'histoire de Mackenzie est une "magnifique" histoire qui a besoin de s'exprimer : Dure. Froide. Primordiale.

Je trouve que ce n'est pas le tome le plus feel good et ronron mais cependant c'est au niveau de l'importance du sujet traité le plus important jusque là.
La lecture peut en être un peu dure, c'est à savoir
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "