Skip to main content

La Perle - Tome 2 : Classe Affaires

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

Elle refuse d'aimer à nouveau. Mais la culpabilité et le poids du passé peuvent-ils suffire à repousser l'autre indéfiniment ?La Perle - Tome 2 : Classe Affaires

Résumé : Elle refuse d'aimer à nouveau. Sa détermination à repousser l'autre peut-elle être suffisante ?
Margaux est la dame de fer de La Perle, qu'elle dirige d'une main de maître. Froide, distante, parfois implacable, elle sait se faire obéir et respecter. Mais contrairement à Chloé, elle n'est pas très appréciée de ses collaboratrices.
Echaudée par la vie et les autres, la jeune femme met désormais un point d'honneur à ne laisser personne s'approcher de trop près.
En même temps, elle garde enfoui plusieurs secrets dont elle ne veut surtout pas qu'ils soient découverts.
Mais qui aurait pu prévoir le succès inattendu du Lez'lovefiction, le salon littéraire inauguré par La Perle et l'envoi de l'adjointe au Maire en charge des questions de sécurité ? Certainement pas Margaux...
Après Et si demain, retrouvez dans ce second opus de la série La Perle, une série romantique 100% féminine, un personnage aussi attachant que troublant, aux apparences vraiment trompeuses.

- Format Ebook
- Format Papier

Couverture : Raven Book Design

EXTRAIT

Elle avait beau faire, elle n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à ce corps si près du sien. Il semblait tendre vers elle et l’appeler. Diana pourtant ne faisait pas un geste dans sa direction, mais c’était inutile. Margaux sentait qu’elle la regardait fixement et cela était suffisant pour qu’elle en soit troublée. La pression que l’adjointe au Maire exerçait sur elle était intolérable. Elle voulait que ça cesse, mais ne voyait pas comment. Malgré les apparences, elle ne s’était jamais sentie dans un tel état de faiblesse.


Le bonheur de découvrir réellement Margaux
22 days ago
Your review
Ce tome étant centré sur la vie de Margaux, je l'ai ouvert avec hâte et lu rapidement

Nous conservons cette belle trame de fond qu'est l'hôtel La Perle et ses protagonistes mais découvrons plus en détail la vie assez déchirante de Margaux

Les thèmes abordés sont forts mais primordiaux , j'ai aimé qu'ils soient abordés
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "