Skip to main content

Rivales passionnées - Livre 4 de la Série Médicale de Radclyffe

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

Rivales passionnées - Livre 4 de Série Médicale de Radclyffe

Pour la première (d'une longue série) de traductions des livres de l'autrice américaine Radclyffe, nous vous proposons de découvrir la romance médicale "Rivales Passionnées". Les fans de l'autrice reconnaîtront sans nul doute certains de ses personnages phares !

Résumé : Amantes d’un soir, rivales inattendues.
Emmett McCabe ne s'attendait pas à revoir Sydney Stevens, une femme avec qui elle avait partagé une liaison brûlante rapidement partie en fumée. Mais, interne en chirurgie, soumise à une pression constante, elle est tellement occupée à gravir les échelons qu’elle préfère ignorer ce qui manque dans sa vie. Après presque cinq ans, Sydney réapparait soudain Emmett est à peine remise du choc qu’elle découvre que Sydney est sa nouvelle concurrente pour le poste convoité d’interne en chef que, tout le monde, y compris Emmett, s'attend à voir lui revenir.
La rivalité professionnelle et les passions qui couvent depuis longtemps vont créer une combinaison explosive lorsque les deux jeunes femmes sont forcées de travailler ensemble, alors que leur attirance passée se réveille et ne veut plus se laisser ignorer.

- Format ebook
- Format papier

Note : Ce livre peut se lire indépendamment de la série. D'autres traductions de la série suivront.

Traduction : Nik Moana
Lien vers l'oeuvre originale en anglais chez Bold Stroke Books
Couverture : Raven Book Design


Des retrouvailles difficile à lâcher en cours de route !
8 months ago
Your review
Quel plaisir de retrouver l'univers hospitalier de Radclyffe !!
Un récit mêlant nouveaux personnages et ancien comme un fil rouge très agréable à lire, et difficile à poser pour aller dormir
L'écriture est fluide et l'histoire très intéressante, merci beaucoup pour ce roman !
Show more
"Rivales Passionnées", le quatrième tome de la série "A PMC Hospital Romance"
11 months ago
Your review
Radclyffe nous plonge au cœur d'une histoire d'amour et de rivalité professionnelle entre deux jeunes femmes médecins.
Emmett McCabe et Sydney Stevens, deux chirurgiennes internes, se retrouvent en compétition pour le poste d'interne en chef. Mais leur rivalité prend une tournure inattendue lorsque ressurgissent les souvenirs d'une liaison passée. La tension monte alors que les deux jeunes femmes sont forcées de travailler ensemble, leurs sentiments refoulés se réveillant peu à peu.
L'écriture de Radclyffe brille par sa capacité à dépeindre des scènes médicales captivantes et réalistes, sans jamais perdre le lecteur dans un jargon trop technique. Le rythme effréné de l'histoire nous tient en haleine, faisant de ce roman une lecture passionnante. Une belle traduction qui rend honneur à l'auteure.
Il est également agréable de retrouver Quinn et Honor, les protagonistes du premier tome de la série, "Fated Love". Leur présence renforce le lien entre les différents opus et ravira les fans de longue date.
Show more
1433960b27cfffac Rivales passionnées - Roman de Radclyffe
Karen
  • 14
  • 3
  • 1
Heureuse de retrouver ces personnages
11 months ago
Your review
Un roman électrique et captivant qui explore les thèmes de la rivalité professionnelle et de la passion amoureuse. J'ai particulièrement apprécié la complexité des personnages et la façon dont l'auteur, à travers les scènes de travail, a su retranscrire avec justesse la pression et les enjeux d'un milieu médical compétitif. Leur attirance mutuelle est explosive et la manière dont les émotions sont décrites rend la romance plus réelle et plus touchante. Une lecture que je recommande chaudement à tous ceux qui cherchent une romance lesbienne pleine de tension, de passion et de défis professionnels.
Show more
Rivales passionnées
11 months ago
Your review
Un petit bijou à lire.Lire un roman de l'auteure Radclyffe, c'est toujours une lecture qui va être intense, avec beaucoup d'émotions, et ou l'on aura du mal à s'en détacher.une très belle histoire passionnelle, ou j'ai eu le plaisir de retrouver Quinn, et Honnor, dont j'avais lue à coeur perdue.et de les retrouver dans leur vie d'après.on y découvre de nouveaux personnages, des rivalités, des complicités, de très fortes amitiés,et surtout de l'amour,qui se créer.un gros coup de coeur pour SYD et EMMET, j'adore tous les romans de Radclyffe qui sont toujours très intenses, touchants par sa plume,et surtout très sensuels.j'espère avoir le plaisir d'en lire d'autres en Français.Les 5 étoiles sot mérités.
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "