Juste une vie normale, la nouvelle romance de Laeti Tia

| Kyrian Malone | Livres lesbiens

Ebook Lesbien Juste Vie Normal Laetitia

Peut-on espérer mener une vie normale, une vie « comme tout le monde », quand on doit se battre pour ses différences ?

Amanda et Athaïs sont mariées, elles vont au travail chaque matin, voient leurs amies, leurs familles, partent en vacances et rêvent de fonder une famille. Mais elles vont devoir lutter dans un pays où tout part à vau-l'eau, pour leurs idéaux, pour leur avenir, ensemble ou séparément.

Découvrez la nouvelle romance de Laeti Tia sur fond de militantisme pour nos droits et libertés !

Résumé : Amanda est tombée sous le charme d'Athaïs il y a maintenant cinq ans. La jeune institutrice militante, réfractaire à l'amour et encore plus à la vie de couple, serait désormais prête à tout pour celle qui est devenue sa femme. Amanda a un passé douloureux, et son présent n'est pas toujours simple non plus. Mais peu importe, elle est décidée à rendre heureuse celle qui lui a redonné foi en l'avenir. Et cela commence par fonder une famille. Dans un pays de liberté, où l'égalité des Droits semble bien établie, les projets du couple devraient se dérouler sans accroc. Mais quand de nouvelles élections viennent raviver des valeurs familiales et sociétales d'un autre temps, leur bonheur semble remis en question. De déceptions en trahisons, les deux femmes vont devoir se battre. Entre le militantisme exacerbé d’Amanda et la confiance naïve d'Athaïs, comment faire pour rester unies ? L'amour inconditionnel qu'elles éprouvent l'une pour l'autre suffira-t-il à les sauver ?

- Format ebook
- Format papier

EXTRAIT

La douce lumière du matin pénétrait dans la chambre. Amanda était allongée sur le dos, les bras croisés sous la tête. Elle se plaisait à imaginer leur vie future, se laissait aller à envisager l’avenir avec optimisme. Athaïs remua à ses côtés. Amanda la rêveuse se tourna et s’appuya sur son coude pour admirer sa femme. Elle l’aimait tellement. Elle lui était reconnaissante de sa patience, parce qu’elle savait qu’elle n’était pas toujours facile à vivre.

— Bonjour mon amour.

— Bonjour mon cœur. Bien dormi ?

Athaïs ouvrit les yeux et vint embrasser sa femme. Non, elle n’avait pas bien dormi, torturée par les doutes qui l’assaillaient depuis plusieurs jours maintenant. Elle se lova contre le corps nu de son amante et sentit sa peau réagir immédiatement. Elle fit courir son index sur sa joue, puis longea l’arrête de son nez avant de caresser ses lèvres de la pulpe du pouce. Amanda ne pouvait pas résister plus longtemps à ses attentions. Elle l’embrassa amoureusement.

Les commentaires

Pas de commentaire pour le moment.
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0


Ces articles peuvent vous intéresser

lundi, 25 février 2019 21:19

Une première à Lyon, salon piloté par Melina Dicci, les auteurs de Homoromance Editions se sont prêtés à une belle après-midi de signatures sur la terrasse du café "L'étoile opéra", que nous...

vendredi, 11 juin 2021 10:09

Un rayon de ciel - Livre lesbien Des complots, des rancunes du passé et des secrets à garder dans un univers futuriste, voilà le programme d’Un rayon de ciel, premier roman de Flavie F. Oblagon...

dimanche, 10 mai 2020 18:24

Menant une vie de solitaire, Ciara, une jeune peintre condamnée par la maladie, voit son existence lui filer entre les doigts. Jusqu'à ce qu'elle croise par hasard Emma Valdonni, une actrice à la...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE