Skip to main content

Embrase-moi - Une fiction lesbienne inspirée d'histoires vraies

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

Embrase-moi - le nouveau thriller lesbien de Kyrian Malone

Imaginez un face à face entre Sarah Leary, la plus grande profileuse de son temps, et Regina Queen, la Tueuse en série la plus prolifique...

Vous obtenez le oneshot "Embrase-moi", un thriller lesbien dans la même veine que "Loving Clarke", "Serial Killer" ou "Comment tuer son mari en 3 leçons". Découvrez une nouvelle facette du passé de "Madame Queen" dans un roman signé Kyrian Malone.

Résumé : Une série de disparitions à New York inquiète les fédéraux. Les victimes : des hommes, âgés de 19 à 65 ans, étudiants, actifs, retraités, célibataires, en couple, religieux, athées, blancs ou racisés, homosexuels ou hétérosexuels. Aucun critère ne permet d'établir un profil psychologique précis du supposé assassin.
La superviseur Emily Brewster fait alors appel à Sarah Leary, célèbre profileuse à la réputation bien établie depuis l'affaire de "l'Etrangleur de Northfolk".
Sarah accepte d'aider le FBI et quitte sa villa de Los Angeles pour rejoindre New York, loin d'imaginer qu'elle fera la rencontre d'une tueuse plus prolifique que Faith Ryan en personne.
► Nombre de mots : 83323
► Genre : Thriller lesbien, romance lesbienne
 
 
 
L'avis des lecteurs
Embrase moi est un one shot auquel je ne mettais pas attendu. Il est bourré de surprises. Regina et Sarah, la rencontre des titans. Une tueuse qui est la plus prolifique des États Unis et la plus grande profileuse. Si j’ai un conseil à vous donner, c’est d’oublier tout ce que vous savez sur nos deux héroïnes. Car même si la psychologie et la profondeur des personnages est toujours efficaces et sans faille, Kyrian Malone nous surprend par cette préquelle des Mme Queen. Le récit est juste. L’histoire est très bien écrite et l’auteure arrive à nous amener là où elle le veut dans un monde criminel ou bien un monde qui n’est pas ce que l’on croit. L’intensité des événements et des rapports entre une chasseuse de monstre et une proie, pas si terrorisée, ne peuvent faire qu’une seule chose : les embraser
- Par Clo



"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "