Boston : Affaires à terme

| Livres lesbiens

Bostonaffaire SiteCatalina Taylor et Nox Blackwell évoluent dans des mondes différents. La première est une artiste aux dons particuliers, la seconde inspectrice de police. Leur chemin se croisera au détour d’une affaire non résolue et sera conduit plus loin encore lorsqu’un esprit entrera dans l’équation. Catalina, guidée par ce dernier, sera chargée d’aider Nox dans l’enquête qui a fait chavirer sa carrière.

 

► Lien ebook
► Lien papier

1 commentaire lecteur

5
Note finale
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Bouleversant...
Avatar Default Kyra
 · 2 months ago
Your review
Wow ! Profondément, wow ! Décidemment, ces deux grandes auteures de talent ne cessent de m’impressionner ! Je dois dire que j’attendais la réception et la lecture de ce titre en particulier avec beaucoup d’impatience. Le genre Policier/Thriller faisant assurément partie de mes genres préférés, et Cherylin A. Nash et Lou Jazz trônant en tête de liste des auteurs dont je suis assidument le travail tant il me plait et me parle, j’avais de grandes attentes quant à ce roman. Et bon sang, non seulement elles n’ont pas été déçue mais elles ont même largement été dépassées ! Que ce fut beau et bouleversant ! A plus d’un titre, d’ailleurs ! Pas seulement dû à l’enquête principale de ce récit (et qui sert d’ailleurs de fil rouge à toute l’histoire, autant policière que romantique), non, non, même si cet aspect est extrêmement bien géré, il est loin d’être le seul ! Ce livre est profondément complet et complexe. Il aborde tout. Les enquêtes et la laideur parfois insupportable de la nature humaine, nos actes manqués et nos regrets, nos mauvais choix et notre propension à ne pas vouloir les voir, nos espoirs étouffés et ébranlés par les désillusions d’une réalité qui n’est pas toujours taillée pour nos projets et nos souhaits, mais, surtout, surtout, la présence et le développement de ce bel amour entre Catalina et Nox. Leur rapprochement est d’autant plus beau qu’aucune n’a été et n’est encore épargnée par la cruauté de certains humains et les revers du destin. Elles possèdent toutes deux des cicatrices profondes, plus ou moins assumées, plus ou moins refermées, et vont, par une habile entremetteuse, apprendre à se connaitre, à s’ouvrir et à se reconstruire progressivement au contact de l’autre. On sent qu’elles sont encore fragilisées par tout ce qu’elles ont vécu, que la crainte de tout perdre à nouveau et d’avoir des attentes trop hautes est toujours là, nichée quelque part, mais, malgré tout, l’espoir est présent et leur permet à nouveau tout. Wow. Vraiment, ce livre est brut et touchant. Très à vif. Et qu’est-ce que j’ai adoré !
J’ai d’ailleurs beaucoup aimé la fin qui, en plus de laisser entrevoir un début de chemin commun, nous promet à nouveau une belle aventure à mi-chemin entre le Thriller et le Fantastique. Un savoureux mélange que j’ai aimé découvrir au travers des pages de ce récit et que j’ai à coup sûr hâte de retrouver dans la suite de ce magnifique et poignant début de saga ! Vivement ma réception du second tome…
Alors, une nouvelle fois, et avec cette fois-ci une intensité et une reconnaissance toute particulière, un immense merci à vous pour ce magnifique moment de lecture Mesdames ! J’en suis ressortie bouleversée. J’espère que ce nouvel univers, sous vos plumes communes, vivra très longtemps.
Un immense merci à vous, un très grand bravo et à très bientôt !
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful


Ces articles peuvent vous intéresser

dimanche, 16 octobre 2016 20:51

Résumé : Patricia et Charlotte se détestent depuis des années sans que personne ne puisse être en mesure d'expliquer pourquoi. Aussi, quand leur défunte amie, Julie, tente de les réunir, elles,...

mercredi, 30 octobre 2019 00:00

A l’occasion de la sortie de son 3eme roman « Jeu, set et love », nous avons eu l’opportunité de poser plusieurs questions à Audrey Girard de Gabbia. Cette jeune auteure en devenir dévoile un peu...

jeudi, 09 juillet 2020 00:08

Nous avions le plaisir d’accueillir : Marie Paule DUNANT qui nous a présenté sa romance feel good MM de Noël : « Un nouveau papa pour Noël ». Nous avons pu apprendre que ce bijou était...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE