Skip to main content

Perdus dans le temps T2

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

Aucune image Résumé : Tout semble être revenu à la normale ou presque. L’homme réveillé dans le désert sera-t-il leur prochain ennemi ? Comment Kurielle va-t-elle expliquer son histoire ? Pourquoi Eliasty a-t-elle risqué de perdre Claire dans les spirales du temps ? Tant de questions qui ne demandent qu’à trouver leurs réponses.

► Lien ebook
Lien papier


Déjanté et réussi !
1 year ago
Your review
Bon, là non plus je n'ai pas perdu mon temps en découvrant ce dense tome 2
J’ai retrouvé ces dieux, déesses et humains juste après la fin du tome 1, dans la même situation. C'est la suite immédiate.
Cette famille, qui se chamaille depuis des siècles, est soudée pour combattre ensemble les épreuves. Même s’ils n’ont pas peur de mourir, certains doutent de leur utilité …. Puis, comme le mentionne le résumé : "Tout semble être revenu à la normale ou presque" … et c'est le "ou presque" qui fait toute la différence !
Nom de Zeus !!! Quelles épreuves, et cette fois-ci encore que de rebondissements. À chaque fois je pense que c'est fini, qu'on va pouvoir souffler un peu … bah non ! Ébouriffant, spectaculaire et surprenant!!!
Toujours de l'amour, de l'humour, des pitreries, des chamailleries, des questions, des questionnements, de l'action, beaucoup d'action, de la solidarité, de la douleur, de la frayeur… et de la tristesse. Et toutes ces émotions sont fortes, grâce à la plume de l'auteure et son vocabulaire imagé. Et on a enfin beaucoup de réponses aux mystères ….
Et puis, après tous ces péripéties, cette effervescence, ces secousses et ces bouleversements, j'ai apprécié la douceur des 2 épilogues.
Show more
Quel rapport avec ce livre ??? Vous devriez faire vos pubs...
3 years ago
Your review
Quel rapport avec ce livre ???
Vous devriez faire vos pubs ailleurs.
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "