Vesta 3 : Insurrection - tome final

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

Vesta3Le tome final de la trilogie post-apocalyptique est disponible

La saga dystopique Vesta touche à sa fin. Êtes-vous prêt.e.s à plonger dans le troisième et dernier tome de la série d’Adeline Maucolin ?Mais la véritable question est : Aria et Iris en ressortiront-elles indemnes ? Découvrez le résumé ci-dessous.

Résumé : Le passage d’Aria entre les murs vestariens a laissé derrière lui un paysage de désolation. Les stigmates de cette attaque vont figer la banlieue dans l’œil du cyclone. Pour libérer les habitants de cette folie, certains Askéïtes vont devoir renouer avec des fantômes de leur passé. Iris va être confrontée à une force obscure prenant naissance dans les yeux de son alter ego lui imposant d’étranges terreurs nocturnes. Loretta, toujours en pleine convalescence, va lever le voile sur les projets de Viktoria et semer le doute dans l’esprit d’Aria. Pour déjouer les plans de sa sœur, elle n’aura d’autre choix que de lutter contre ses propres démons et se lancer dans la conquête de son trône aux côtés d’Iris.
 

Tome 1 : disponible ici
Tome 2 : disponible ici


1 commentaire lecteur

5
Note finale
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Une trilogie a découvrir au plus vite
Avatar Default Clo
 · 5 months ago
Your review
J’ai toujours pour principe de lire le résumé mais là j’ai plongé dans l’inconnu. Et quel inconnu!
Qu’est ce que vous trouverez dans cette trilogie ? Un virus qui ne vous transforme pas en zombie ou éradique toute une partie de la population. Une fois contaminé vous devenez une furie ( lisez les livres vous verrez bien!). Ensuite on a une population régit par un gouvernement que vaccine à tout va pour les sauver au point que la monnaie n’existe plus telle qu’on la connaît. Ce sont les injections du vaccin qui sont devenues un moyen de paiement. Ensuite vous avez les complots, les résistants, la tyrannie,… et au milieu de tout ça vous avez Iris, jeune femme, serveuse de son état pour son oncle (gros nounours pas gentil du tout) qui rencontre de manière bien étrange, la mystérieuse Aria, qui possède des pouvoirs. Iris ignore au moment où elle pose les yeux sur cette femme que son destin vient de se sceller.
Franchement, l’écriture est fluide, riche, avec un bon rythme. On est de suite plongé dans un monde post virus où les lois qui régissent les habitants se font de plus dures et que l’espoir pousse à la révolte. C’est une très très bonne trilogie du genre qui tire son épingle du jeux. Adeline Maucolin saura vous venez au-delà des frontières du connu!
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful


Ces articles peuvent vous intéresser

mardi, 09 janvier 2018 17:18

Lecteurs, auteurs, éditeurs, nous vous invitons à participer au 1er salon du livre LGBTQ+ du Québec. Sous les couleurs d' Homoromance Éditions et Fierté littaire, Kyrian Malone et Denis-Martin...

jeudi, 06 février 2020 17:08

Catalina Taylor et Nox Blackwell évoluent dans des mondes différents. La première est une artiste aux dons particuliers, la seconde inspectrice de police. Leur chemin se croisera au détour d’une...

vendredi, 06 juillet 2018 22:08

Résumé : Dans leur bar, les jours se succèdent et ne se ressemblent pas. Karly et Jordan, amies de longue date, partagent leur activité et leur temps pour construire leur avenir. Jusque-là, tout...

Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2023 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE