Rencontre à Palm Beach, romance lesbienne feel-good

| Chantal Trembley | Livres lesbiens
Palm Beach Roman Lesbien
La Floride, son climat agréable et son accueil chaleureux, surtout celui de Paisley. C'est ce qui attend Joe lorsqu'elle prend un nouveau départ
 
Résumé : Joe traverse le pays et emménage à Palm Beach après une adolescence mouvementé. Loin de l’esprit de la Floride, elle découvre un nouveau mode de vie, de nouvelles passions et surtout un nouvel amour. Quand ses yeux se posent sur Paisley, l’employée de son père, son esprit s’évade sur des sentiers risqués.
 
 
Retrouvez l'auteure dans notre groupe Facebook
Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties

1 commentaire lecteur

4.0
Note finale
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
Une romance toute douce
Avatar Default Cindy.R
 · 3 months ago
Your review
Joe a 19 ans et a eu une enfance difficile auprès de sa mère, pour enfin avoir une vie normale, elle décide d’aller vivre chez son père et elle se rend compte assez vite qu’il n’est pas du tout comme sa mère la décrit. Elle va aimer apprendre à le connaître, lui est extatique d’avoir enfin sa fille près de lui.
En arrivant chez son père, il va lui présenter Paisley comme sa nounou, vu qu’il est souvent absent, cette scène m’a fait bien rire vu l’âge de Joe. Mais on oublie vite, comment il l’a présenter, car leur rapprochement va se faire au fil du temps, elle va lui présenter sa meilleure amie Nadya et elles vont devenir inséparables, un magnifique lien va se créer.
Joe est très mature pour son âge, déterminée et n’a peur de dire ce qu’elle veut, Paisley a 10 ans de plus, mais je les trouver un peu effacées, mais ça se marier bien avec le caractère de Joe.
La romance est remplie de tendresse, et vraiment touchante. Le seul petit bémol, c’est que certaines choses on était trop vite survolée, je pense que l’histoire aurait méritée, une histoire un peu plus longue.
Les révélations, les rebondissements m’ont gardé en haleine tout du long, j’avais hâte de savoir comment les auteurs aller dénouer tout ça et je n’ai pas était déçue, j’ai passé un super bon moment avec Joe et Paisley. Je remercie en tout cas la maison d’édition pour cet envoi.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful


Ces articles peuvent vous intéresser

C72b2858083b47425725a5d7e3d29538

RUDY GESTIN

mardi, 13 avril 2021 10:24

Rudy Gestin est né en 1980 en France. Il découvre très vite un intérêt dans l’observation des personnes qui l’entourent, les sentiments qu’elles expriment, leurs comportements. Puis vient le...

59a98bce966c6e63cb6469f49bbeb405

Corner

vendredi, 06 juillet 2018 22:08

Résumé : Dans leur bar, les jours se succèdent et ne se ressemblent pas. Karly et Jordan, amies de longue date, partagent leur activité et leur temps pour construire leur avenir. Jusque-là, tout...

358f59050d7941bfcb3d4df584496efe

Un autre monde

vendredi, 16 octobre 2020 10:11

Un mystérieux mal frappe El Dorado, une ville du Kansas. D’une façon aussi soudaine qu’obscure, les habitants sont tous entrés dans un état végétatif. Les abords de la ville sont désormais savamment...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE