Rencontre à Palm Beach


/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXMvc3Rvcmllcy92aXJ0dWVtYXJ0L3Byb2R1Y3QvcGFsbS1iZWFjaC1yb21hbi1sZXNiaWVuLmpwZyIsW1siZG9SZXNpemUiLFs0NTAsNjkzLDQ1MCw2OTNdXV0sMTY2OTkzODgwM10%3D&file=f5%2Fpalm-beach-roman-lesbien-f588d62e.jpeg&hash=7892e4ef

Romans Ebooks lesbiens

Résumé : Joe traverse le pays et emménage à Palm Beach après une adolescence mouvementée. Loin de l’esprit de la Floride, elle découvre un nouveau mode de vie, de nouvelles passions et surtout un nouvel amour. Quand ses yeux se posent sur Paisley, l’employée de son père, son esprit s’évade sur des sentiers risqués.
9,90 €


► Auteures :  Cherylin A. Nash & Lou Jazz
► Nombre de mots : 60523
► Genre :  Romance contemporaine
► Public : Tout public
► Niveau d'érotisme : ★★☆☆☆ 

EXTRAIT

"Joe s’occupe de débarrasser la table. Nadya me serre longuement contre elle. Elle murmure à mon oreille : 

— J’ai hâte d’être le week-end prochain. Ce sera comme au bon vieux temps, celui où on passait plus de temps sur l’eau qu’ailleurs. 

— Tu l’as dit. Sois prudente en rentrant.  

La brune s’éloigne pour aller enserrer Joe. Nous la raccompagnons et je vois la jeune femme lever les yeux sur les feuilles de palmier agitées cette nuit. J’inspire profondément en refermant la porte. 

— Quelle journée ! Je suis lessivée, dis-je. 

— Moi aussi. Au fait, j’ai eu une super note à mon devoir d’histoire grâce à toi. 

— Vraiment ? Bravo ! C’est à toi que tu le dois, tu as travaillé dur pour ça.  

Elle m’aide à ranger un peu à la cuisine avant que je n’éteigne les lumières. Dans le couloir qui mène aux chambres, elle se rapproche de moi et je lui dis gentiment : 

— Passe une bonne nuit, Joe. 

— Toi aussi, Ley.  

Joe utilise rarement ce diminutif. Souvent, elle le fait quand nous sommes seules ou après une discussion difficile pour elle. Je le trouve mignon, personne ne m’avait appelée comme ça. J’aime bien qu’elle se le soit approprié.  

— Est-ce que tout va bien ? 

— Oui, répond-elle. 

— Des nouvelles de ta mère ? 

— Non… pas aujourd’hui. 

J’acquiesce et approche d’elle. Joe relève la tête avec surprise. Je lui souris et pose mes lèvres sur son front. L’émotion qui s’empare de moi rend ma respiration lourde. J’espère qu’elle saura se défaire des démons de son passé et qu’elle en parlera davantage.  

Je presse le baiser plus longuement en fermant les yeux une brève seconde. Au moment où je m’apprête à reculer, la main droite de Joe rejoint doucement ma taille. Mon cœur cogne fort, une fois. Une fois suffisante pour me faire ouvrir les yeux et reculer. Sur un sourire, nos chemins se séparent. Que vient-il de se passer ? "


Ebooks du même auteur :


Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE