La Perle - Tome 3 : The Cuban Touch
La réédition de la saga feel-good d'Alice Lipsey, "La Perle" continue, avec le tome 3 !
Résumé : Quand on n'a jamais cru en l'amour, peut-on se faire rattraper par un coup de foudre ? Contrairement à Chloé ou même Margaux, Dana n'a jamais eu la moindre aspiration sentimentale. Ce qui compte pour elle, c'est son travail, s'amuser et séduire. Etrangère à tout ce qui touche à l'amour, Dana n'est absolument pas préparée à rencontrer Taylor. Quand la Texane débarque à l'aéroport de Miami, drapée dans un voile de mystère, elle est immédiatement intriguée. Et cette curiosité, presque malgré elle, ne va cesser de grandir. Comme si un ouragan s'était abattu sur lui, le cœur de Dana va connaître coups de tonnerre, éclairs, vents violents et fortes pluie. La jeune femme s'en relèvera-t-elle ?
Télécharger le format ebook de "La perle, tome 3"
Commander le format papier de "La perle, tome 3"
EXTRAIT
Avec une hargne nouvelle, je restitue les clefs au loueur et me presse à l’intérieur de l’aéroport pour valider mon enregistrement. Je suis arrivée au Texas avec mes papiers et ce que j’ai sur le dos. Je le quitte dans les mêmes conditions, sauf qu’entre les deux, j’ai perdu la femme qui m’accompagnait et j’ai le cœur brisé.
- 126
- 13
Après un premier épisode raconté par Chloé et le second par Margaux, le troisième tome prête la voix à Dana, l’abeille qui adore butiner les jeunes femmes, comme si South Beach était un énorme bouquet de fleurs. Et si sa rencontre avec la superbe Taylor impacte irrémédiablement sa vie, elle garde le cap. Et aussi pour sa résilience. Le travail sur le personnage, ses ressentis, son histoire, ses changements, ses réflexions la rende très attachante. J’ai bcp d’admiration pour cette entrepreneuse qui se donne les moyens de ses ambitions.
Dans le quatrième on découvre une nouvelle venue, Mackenzie. Que de blessures lorsqu'on s'est perdue dans une relation toxique et encore bien pire. Que c'est difficile de remonter la pente, d'oser croire en soi. Un peu. Pas souvent. Être sous emprise est une torture quotidienne, de jour comme de nuit. Et ça demande beaucoup de temps, d’énergie,
Avec le cinquième tome vous vivons à travers les yeux d’une cliente
Et pas n’importe laquelle. Une romancière de FF à succès qui a perdu sa muse. Impossible d’écrire le T2. Mais c'est sans compter les multiples rebondissements au sein de l'établissement.
Je me suis régalée de ces 5 tomes, bien écrits, aux caractères variés qui se dévoilent. Alice Lipsey prend un immense plaisir à débusquer les vrais visages derrière les masques. Un réel délice de lecture.
- 82
- 1
Mais voilà, une chose qui n'était pas prévue , c'est qu'une femme vienne lui retourner le cerveau et son coeur par la même occasion.
J'ai beaucoup aimé son histoire, ses besoins soudain de conseil pour comprendre ce qui se passe
Quand à Taylor.. son histoire est très touchante. Malheureusement encore bien trop proche de la réalité de certaines personnes mais je trouve ça bien de sensibiliser à ce sujet a travers les lectures