Skip to main content

La Perle - Tome 3 : The Cuban Touch

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

La Perle - Tome 3 : The Cuban Touch

La réédition de la saga feel-good d'Alice Lipsey, "La Perle" continue, avec le tome 3 !

Résumé : Quand on n'a jamais cru en l'amour, peut-on se faire rattraper par un coup de foudre ? Contrairement à Chloé ou même Margaux, Dana n'a jamais eu la moindre aspiration sentimentale. Ce qui compte pour elle, c'est son travail, s'amuser et séduire. Etrangère à tout ce qui touche à l'amour, Dana n'est absolument pas préparée à rencontrer Taylor. Quand la Texane débarque à l'aéroport de Miami, drapée dans un voile de mystère, elle est immédiatement intriguée. Et cette curiosité, presque malgré elle, ne va cesser de grandir. Comme si un ouragan s'était abattu sur lui, le cœur de Dana va connaître coups de tonnerre, éclairs, vents violents et fortes pluie. La jeune femme s'en relèvera-t-elle ?

Télécharger le format ebook de "La perle, tome 3"

Commander le format papier de "La perle, tome 3"

EXTRAIT

Avec une hargne nouvelle, je restitue les clefs au loueur et me presse à l’intérieur de l’aéroport pour valider mon enregistrement. Je suis arrivée au Texas avec mes papiers et ce que j’ai sur le dos. Je le quitte dans les mêmes conditions, sauf qu’entre les deux, j’ai perdu la femme qui m’accompagnait et j’ai le cœur brisé.


Quand le coup de foudre s'en mêle
13 days ago
Your review
Dans ce tome, nous voilà focus sur Dana, cette femme drôle, libre de tout et bosseuse comme jamais, qui sait parfaitement ce qu'elle veut et qui elle est.

Mais voilà, une chose qui n'était pas prévue , c'est qu'une femme vienne lui retourner le cerveau et son coeur par la même occasion.

J'ai beaucoup aimé son histoire, ses besoins soudain de conseil pour comprendre ce qui se passe

Quand à Taylor.. son histoire est très touchante. Malheureusement encore bien trop proche de la réalité de certaines personnes mais je trouve ça bien de sensibiliser à ce sujet a travers les lectures
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "