Skip to main content

"Irrésistible attraction", un Enemies to Lovers lesbien gratuit de Kyrian Malone pour 48 heures

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

"Irrésistible attraction", un Enemies to Lovers lesbien gratuit de Kyrian Malone pour 48 heures

Cette semaine, nous vous proposons de découvrir une nouvelle lesbienne teintée de tendresse et d'érotisme qui vous emmènera dans un voyage intime et passionnant, à travers l'évolution d'un couple phare de Kyrian Malone : Sarah et Regina. Depuis leurs rivalités du passé jusqu'aux découvertes sensuelles du présent, entre rejet et passion, les deux héroïnes comprendront que les émotions les plus profondes peuvent surgir là où on les attend le moins.

Résumé : Sarah et Regina, dont les vies se sont croisées de nombreuses fois au fil des années à Willow Creek, sont d'anciennes rivales du lycée... 
A 40 ans passés, leur rivalité n'a pas désamplifiée et la vente d'un bien immobilier d'un montant alléchant à six chiffres les amènent à se retrouver dans une maison de campagne un soir de tempête. Toutes les deux se retrouvent alors dans une situation qui bouscule leurs certitudes et révèle des sentiments enfouis.

Succomberez vous à l'envie irrésistible de lire cette nouvelle ?

Si oui :

- Téléchargez l'ebook en format epub, mobi ou PDF sur cette page

Spécificité de la nouvelle : l'histoire propose deux versions, dont l'une réservée aux fans du couple Swanqueen.

Rappel : Tous les fonds recueillis par le biais des plateformes de lecture payantes seront intégralement reversés à une association dédiée à la protection des animaux. Consultez l'article de notre dernier don.

EXTRAIT

La porte du café s'ouvrit brusquement, laissant entrer un courant d'air frais.

Assise devant le comptoir, Sarah  Leary, agente immobilière de la petite ville de Willow Creek, se tourna, son café à la main.

Sa rivale, Regina Queen, entrait, ses talons hauts claquant sur le carrelage et son sac Vuitton sur l’épaule. Sa silhouette élancée était mise en valeur par une tenue quelque peu vintage et chic à la fois. Son chemisier bleu à peine transparent révélait un soutien-gorge noir, enfoncé dans une jupe longue façon année 20.

Élégante, provocante, piquante, envoûtante… quatre mots qui seyaient à merveille à celle que certains appelaient « la Sorcière » de Willow Creek tant elle envoûtait la gent masculine.

Tout le monde disait que la « Sorcière » était l'exacte opposée de Sarah  Leary.

Cette dernière avait de longs cheveux blonds, encadrant son visage aux traits doux. Elle portait des vêtements simples, un jean et un petit débardeur de saison, reflétant son approche terre-à-terre de son travail et le côté plus détendu de la ville de Willow Creek située à deux heures de Los Angeles. Ses yeux verts, habituellement pétillants s’assombrirent en voyant l’autre agente.

Car elles étaient rivales à Willow Creek, deux agentes immobilières redoutables… et célibataires endurcies !

Sarah avait été mariée une fois, dans sa lointaine et naïve jeunesse, mais son divorce avait été prononcé quelques années plus tard après une sombre histoire d’adultère impliquant Regina !

Regina, quant à elle, n'avait jamais été mariée. Elle était réputée pour être un véritable bourreau des cœurs : tous les hommes qui lui tournaient autour finissaient généralement en miettes sans que cela n’affecte la richissime Sorcière qui habitait avec ses trois dobermans dans une somptueuse villa de luxe en bord de mer.

Depuis des années maintenant, Regina et Sarah étaient surtout et avant tout concurrentes dans différents domaines, et plus que jamais ces dernières semaines pour le contrat de la vieille maison Morel, une propriété recherchée qui pourrait leur apporter une commission incroyable, 400.000$ l’équivalent de plusieurs années de travail en une seule vente !

Nonchalante, comme à son habitude, Regina s'assit à côté de Sarah et commanda un café qu’un serveur ne tarda pas à poser devant elle. Elle agissait comme si de rien n’était, ce qui entraîna Sarah à lui lancer d’un ton accusateur :

— Je pensais que nous avions un accord ! Je t'ai laissé l'exclusivité sur la maison des Cooper, tu t'étais engagée à me laisser la prochaine exclue !

Regina éclata de rire, un rire qui avait le don d'agacer Sarah.

— Celle des Morel vaut dix millions de dollars, Sarah ! Celle des Cooper ne valait que 750.000. Tu ne pensais tout de même pas que j’allais m'asseoir sur une commission intégrale de 4%, soit de 400.000 dollars ?

Sarah sentit une bouffée de colère monter en elle.

— Ce que tu fais est totalement déloyal !

Buvant une gorgée de café, Regina haussa les épaules, un sourire narquois aux lèvres tandis que le serveur, Jimmy, habitué à leurs discordes légendaires en ville, encaissait l’addition de Madame  Leary sans dire un mot.

— Il n'y a pas de loyauté en affaires, tu devrais le savoir, renvoya Regina.

Sarah serra la mâchoire. La bataille pour la maison Morel restait donc ouverte, et elle avait bien l'intention de ne pas laisser sa concurrente gagner aussi facilement.

Récupérant un billet de cinq dollars et en laissant deux en guise de pourboire à Jimmy, Sarah se leva, posa sa main sur le bar en rivant son regard sur Regina

— Je te préviens, je ne te laisserai pas faire.

— Je n'en attends pas moins de toi, très chère, lança-t-elle d’un air sournois et sans regarder Sarah.

La tension entre les deux femmes était palpable. Sarah sentait la colère bouillir en elle. Sans un mot de plus, elle quitta le café, laissant sa rivale derrière elle.


ee7d4145148f615a "Irrésistible attraction", un Enemies to Lovers lesbien gratuit de Kyrian Malone pour 48 heures
dounal
  • 106
  • 13
Irresistible !
6 months ago
Your review
J’aime bcp les histoires “ je te déteste, je t’aime”
Et le moins qu’on puisse dire est que Regina et Sarah (ou Emma) se détestent depuis bien longtemps. Et leurs tempéraments de feu n'arrange pas les choses 😯, bien au contraire !!
Rien ne vaut un verre de vin et quelques révélations pour changer le cours des choses.
Et le mot "irrésistible" est tout à fait celui qui a caractérisé ma lecture. Dès qu'on l'ouvre , irrésistiblement on veut tourner les pages, sans s'arrêter. Kyrian excelle dans la façon de faire évoluer ses personnages et et se delecte de leurs travers.
Alors oui, la suite dans un roman me tente bien !!!
La plume de Kyrian est toujours aussi efficace ! Irrésistible, quoi ☺️
Show more
On s'y croirait !
9 months ago
Your review
Au delà de l'histoire de séduction et sensuel de cette romance, ce qui m'a sauté aux yeux c'est la qualité de l'écriture, des descriptions qui fait son visualise extrêmement bien le décor, les mouvements, l'ambiance... De quoi passer un moment hors temps
Show more
Vraiment génial !
9 months ago
Your review
J'ai vraiment adoré, et j'avoue être restée sur ma faim en voyant le mot "Fin" alors, un grand OUI pour une suite !
Show more
  • 33d717d8893669b6 "Irrésistible attraction", un Enemies to Lovers lesbien gratuit de Kyrian Malone pour 48 heures
    Kyrian Malone 9 months ago
    Merci pour votre commentaire, j'espère avoir le temps de vous écrire une suite !
Irrésistible Attraction.
10 months ago
Your review
j'ai adoré lire cette nouvelle teinté de tendresse, et d'érotisme!!,comme j'aime découvrir dans les romans que je lies.et retrouver Regina, Sarah, Emma , quel plaisir.!!!! j'aimerais une suite à cette nouvelle .Merçi Kyrian Malone de nous offrir ces moments de lecture gratuite. Sur amazone je l'ai pris en ebook pour 0,99 euros, et pour contribuer à la protection animal.
Show more
  • 33d717d8893669b6 "Irrésistible attraction", un Enemies to Lovers lesbien gratuit de Kyrian Malone pour 48 heures
    Kyrian Malone 10 months ago
    Merci pour votre précieux soutien !


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "