Dans l'ombre d'Emma, Intégrale

| Livres lesbiens

Dans Lombre DEmma   Trilogie PapierMenant une vie de solitaire, Ciara, une jeune peintre condamnée par la maladie, voit son existence lui filer entre les doigts. Jusqu'à ce qu'elle croise par hasard Emma Valdonni, une actrice à la renommée internationale.
Incapable de résister à son charme dévastateur, Ciara entame très vite une relation clandestine avec une Emma désabusée par sa vie de célébrité. Quand les sentiments s'immiscent dans ce qui ne devait être qu'un simple jeu, les deux femmes vacillent et très vite, leur amour les consume.
Les doutes de la peintre sur les sentiments de l'actrice s'installent et l'obsession prend la place de la passion, mettant le coeur de Ciara à rude épreuve.
De son côté, Emma ne cherchant qu'à combler un vide dans sa vie ne sait plus si elle doit mettre en péril son futur mariage et sa carrière pour aimer Ciara, ou bien la repousser avec force. Victime de son propre piège, elle devra affronter sa solitude et le regard de ceux qu'elle aime.

Lien ebook
► Lien papier

1 commentaire lecteur

5
Note finale
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
A lire
Avatar Default rodriguez jessica
 · 3 months ago
Your review
Avant de lire cette trilogie, j’ai vu beaucoup d’avis passer sur le café. J’ai pu constater que bon nombre avaient détesté Emma au début du roman et avais appris à l’aimer par la suite. Et bien c’est un des personnages auquel je me suis très vite attaché finalement. Comme Ciara, j’ai dû remarquer la vraie Emma, celle qui se cachait derrière la froideur. La plume de Mélina Dicci nous décrit avec brio les sentiments éprouvés lors d’une passion amoureuse qui consume l’être de quelqu’un. Tous ces choix que nous pouvons faire en sachant que l’on va blesser quelqu’un, mais qu’on ne peut s’empêcher de faire. J’attendais cette fin avec impatience au fil des pages. Toutes les émotions y sont passées. Mon seul regret c’est de ne pas avoir un petit passage sur Alix dans l’épilogue, ce personnage a était un réel pilier pour Ciara. Elle a été d’une force et d’une douceur contre toutes épreuves. Alix est pleine de vie, et prête à tout pour celle qu’elle aime. Un dommage collatéral de la passion qui unit nos héroïnes. Alors oui, j’aurais aimé savoir ce qui en est de cette belle Alix.
Dans tous les cas, bravo encore à cette auteure que je ne me lasse toujours pas de lire.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful


Ces articles peuvent vous intéresser

882d90825829b17e5cd87d5aeda2d404

Nevada

vendredi, 25 septembre 2020 17:06

Lors d’une fête champêtre, Laurette rencontre Brenda tandis que cette dernière y donne un petit concert. Elle se laisse envoûter à sa grande stupéfaction par cette prédatrice sexy en diable en...

6ed7639455f56576ae4babdacf8bf630

Malédiction : 1

mardi, 21 août 2018 19:27

Résumé : Quand Delwyn Loyac s’installe à Cheastwood, ville qui recèle bien des secrets, elle n’a pas idée de ce qui l’attend. C’est l’occasion pour elle de découvrir ses pouvoirs de sorcière. Sa...

8cda1150d1fa4b3bc74b30c15d85c51e

Falling Birds T3

samedi, 01 août 2020 09:51

Le temps s’écoule doucement à San Francisco. Pour Jasmine et ses amies, l’heure est au bilan et aux questionnements. Si la vérité nécessite d’être clairvoyant, parfois, il suffit d’un signe du...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE