Télécharger gratuitement le thriller lesbien : "Serial Killer" de Kyrian Malone
Découvrez gratuitement le premier opus du thriller lesbien "Serial Killer"
Découvrez un roman déroutant qui vous plonge dans le monde des profileurs et des enquêtes criminelles, avec une touche de romance lesbienne inattendue. Suivez l'histoire de Faith Ryan, inspectrice de police, et Sarah Leary, profileuse, tandis qu'elles traquent un tueur en série tout en explorant leur relation complexe et passionnée. Ce thriller haletant, riche en rebondissements, a conquis les lecteurs par son intrigue, son écriture fluide et son duo de personnages attachants. Plébiscité pour son originalité et son intensité, ce roman est un véritable page-turner que vous ne pourrez pas lâcher.
Synopsis : Ne faites pas l’erreur de croire ce que vous voyez à la télévision. Le métier de profiler a été dénaturé par les médias, journalistes, auteurs de romans à succès ou encore scénaristes de série tv. Dans la réalitéun profiler américain ne se déplace pas sur le terrain et on ne confie pas non plus à une stagiaire du FBI comme Clarice Starlight – interprétée par Jodie Foster – un dossier aussi important que celui du célèbre serial killer Hannibal Lecter dans le « Silence des Agneaux ». Non, dans quatre-vingt-dix pour cent des cas, la logique veut qu’un profiler américain travaille dans un bureau, enfermé, avec comme seuls supports à ses recherches des rapports détaillés, des photos, et toutes les pièces nécessaires qui lui permettront d’élaborer le profil psychologique du meurtrier.
- 1
- 54
Il s’agit là du premier tome de la série et j’ai littéralement dévoré ce premier livre. Quelle pépite !
Nous plongeons dans le cœur du métier de Sarah Leary, une lieutenante de police, profileuse et psychologue. Depuis 4 ans, elle fait très souvent équipe avec Faith Ryan, une inspectrice de police. Toutes les deux célibataires et proche l’une de l’autre, Faith décide rapidement de démontrer son attirance pour la blonde et n’hésite pas à être franche et honnête avec elle. Que ce soit par les actes ou par des dires.
Dans un premier temps, Sarah est étonnée mais charmée par la prestance et le désir qu’elle lit dans les yeux de Faith. Elle se laisse rapidement prendre au jeu et fini par baisser sa garde pour la première femme qui ose la séduire et la combler, pour le plus grand bonheur de Faith qui est éperdument amoureuse de « sa poupée blonde ». Une histoire d’amour qui prend forme, des sentiments évidents pour l’une et naissant pour l’autre. Un attachement indéniable, une relation basée sur la confiance, sur les confidences, sur le travail, sur les habitudes puis des tentations, des désirs, de la passion, des plaisirs charnels qui sont plus que présents (et très bien décrits, niveau érotisme je dis chapeau !), de la tendresse et de l’amour avec du respect et de l’affection ++.
Je dois avouer que j’ai été surprise quant à la description de nombreuses scènes au cours de ce thriller (si vous voulez avoir chaud tout en étant embarqué dans le monde des psychopathes, des meurtriers et bien d’autres personnes, cette série est faite pour vous !).
Cependant, elles vont devoir travailler sur une enquête très sensible et plutôt particulière suite aux meurtres de plusieurs femmes, âgées entre 25 et 35 ans, toutes blondes, célibataires, étant toutes tuées étranglées, avec plusieurs façons de faire du tueur bien spécifiques en gage de signature (je vous laisse découvrir les toques du serial killer). Est-ce un imitateur ou un véritable psychopathe, à vous de le découvrir en même temps que nos enquêtrices.
Me concernant, j’ai démasqué « l’étrangleur de Norfolk » au milieu du tome à peu près, dès qu’on a su comment ‘le’ serial killer communiquait avec ces victimes. J’ai trouvé ça un peu dommage, surtout qu’au fur et à mesure des pages, les mots que la jeune brune emploie sont davantage claire et ne laisse aucun doute. J’ai également apprécié les descriptions et biographies à la fin du tome sur les vrais serial killers / meurtriers / psychopathes dont les auteures parlent dans cette série. Je trouve que cela permet de s’immerger encore plus dans cette histoire.
Ce que j’ai aimé également, c’est le fait de se poser des questions existentielles sur les serials killers et toutes ces personnes dérangées comme le font les psychologues (et notamment Sarah dans cette histoire). Comment et pourquoi certaines personnes basculent dans le mal, dans ces tendances dérangeantes, sanglantes, violentes, meurtrières. Tout en prenant du plaisir, de l’euphorie, de la jouissance ou aucun ressenti. Quels passifs ces gens ont pour faire endurer et pour songer à faire ce genre de choses ? Qu’est-ce que ces personnes ont vécus comme traumatismes au point de songer à infliger certaines tortures, certains besoins pour se libérer ou se faire du bien à travers certains actes ?
Ayant encore 09 tomes à lire et un 10ème livre qui est un épilogue, je n’ai qu’une hâte, c’est de me plonger au cœur de cette saga plus que prenante et alléchante. Il est vrai que dans ce tome il y a quelques fautes de frappe ou de traduction mais ça ne change pas au charme et aux plumes incroyables de nos autrices.