Skip to main content

"Sentiments interdits" la première romance FxF signée Lena Clarke et Kyrian Malone

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

"Sentiments interdits" la première romance FxF signée Lena Clarke et Kyrian Malone

Plongez dans le premier 4 mains de Lena Clarke et Kyrian Malone. Ce roman, narré à la première personne, vous transportera dans une romance slow burn envoûtante, saluée comme un véritable coup de cœur par notre comité de lecture.

Résumé : La Docteure Lana Monroe, une femme forte, mais rongée par ses erreurs du passé tente de gérer les complexités de sa vie personnelle et professionnelle tout en luttant contre son attirance magnétique pour la séduisante Docteure Abigail Carson. De son côté, cette dernière ne peut pas échapper à l'appel ardent de son désir pour Lana, en dépit de la barrière de l'âge et du fait que Lana soit sa supérieure. 
Toutes deux, confrontées à leurs propres dilemmes sont inévitablement aspirées dans l'orbite l'une de l'autre. Leur amour naissant est aussi enivrant qu'il est périlleux, une étincelle interdite qui brûle de plus en plus intensément à mesure que les enjeux se renforcent.

Commander "Sentiments interdits" en format ebook

Commander "Sentiments interdits" en format livre/papier

EXTRAIT

— Nous devrions nous remettre en chemin. Connor doit nous attendre.
— Vous avez raison.
Alors qu’elle se relève en premier, j’admire son profil mis en valeur par le jeu d’ombre et de lumière créé par les branches de l’arbre. Sur le moment, ce n’est pas son intellect qui m’attire, mais bien sa beauté. J’ignore pourquoi Rebecca et elle ont rompu, mais cette femme le regrettera forcément.
Plongée dans mes pensées, je n’ai pas amorcé le moindre mouvement. Je suis toujours assise et en train de l’observer lorsque Lana se tourne vers moi. Pour la énième fois de la journée, nos regards s’accrochent et me provoquent des sortes de picotement à la surface de la peau. Je n’ai pas souvenir que quelqu’un m’ait déjà fait cet effet. Je suis comme captivée et en oublie presque de respirer.
En la voyant me tendre la main pour m’aider à me remettre sur pied, j’hésite presque à l’attraper. Ce n’est pas prudent. Mieux vaudrait éviter tout contact physique. Pourtant je n’arrive pas à m’en empêcher. Je glisse ma paume au-dessus de la sienne et suis saisie d’un léger vertige à cause du courant électrique qui passe entre nous. C’est bien la première fois que je ressens une chose pareille.
Une fois debout, et au lieu de retirer mes doigts, je continue à la fixer. Elle ne détourne pas les yeux non plus, si bien que le moment semble s’étirer à l’infini. Un mélange de frustration et d’excitation m’envahit. Je ne sais pas très bien ce que j’attends et me demande si c’est la même chose pour Lana. Je risque un coup d'œil sur ses lèvres, lesquelles ne m’ont jamais paru aussi attirantes et me reconcentre ensuite sur ses prunelles qui se sont assombries.


Un très beau 4 mains!
1 month ago
Your review
On nous plonge dans l'univers de la recherche médicale, univers qui est d'ailleurs extrêmement détaillée, les recherches ont du être assez intenses ! :-)

J'ai beaucoup aimé cette particularité de qui est l'ex de Lana.😂
Malgré la différence d'âge, il y a des rencontres qui ne s'oublient pas

Puis viens toute la partie plus axée sur Connor et la aussi , les informations sont précises et rendent le sujet encore plus important. On s'y croit et ce n'est pas forcément facile d'incorporer cela dans une romance ( bon, ya pas eu de mort mais quelques petits projets bien sympa)


Ce livre se lit vite, les deux plumes se marient extrêmement bien et on ne s'ennuie pas.
Je me suis plongée dedans et je le relirai avec grand plaisir
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "