Rencontres au gré du vent

| Chantal_Trembley | Livres lesbiens

Promo HreditionsQuatrième de couverture : 

Un samedi à Paris se passe dans les escalators d’une gare parisienne, la narratrice est troublée par la vision d’une femme de l’autre côté. 

L’art de rompre une malédiction traite des fêtes de fin d’année. Léonore, persuadée d’être maudite le mois de décembre, se retrouve embarquée par sa mère dans un superbe chalet en montagne pour faire une surprise à sa grand-mère. Là-bas, elle rencontre Elga et les choses se compliquent. 

Le goût du changement se déroule dans un RER bondé lors d’un après-midi caniculaire. La narratrice se retrouve ballotée entre plusieurs inconnus, dont une jeune femme aux yeux bleus à couper le souffle. 

Conforama présente Eléonore, qui cherche les oreillers en plume qu’elle a commandés au Conforama. Elle ne s’attendait certainement pas à y trouver en même temps une responsable de ventes et retraits fort charmante. 

Cette fois, partons confronte une jeune tenancière de station essence à sa frustration quant à l’absence d’une certaine cliente pourtant fidèle au magasin…

 

Réédition en cours sur demande de l'autrice

 

Les commentaires

Pas de commentaire pour le moment.
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0


Ces articles peuvent vous intéresser

lundi, 15 février 2021 18:06

Rejoignez nos Cafés littéraires gays et lesbiens Et si vous veniez faire un tour dans nos Cafés littéraires ? Deux groupes, deux genres, des activités sympas à découvrir chaque pour échanger sur...

jeudi, 08 octobre 2020 00:25

Oui, je vous avouerai, je suis gonflée de rédiger cette chronique, moi qui n’écrit guère depuis plus de trois mois, ou tout du moins, pas plus qu’un article web par-ci par-là, ou une courte...

jeudi, 06 février 2020 00:18

Le 02 mai 2020 se déroulera pour la première fois en Lorraine, le salon du livre LGBTQI+ Durant toute une journée, venez à la rencontre de nombreux auteurs/autrices/auteures de la littérature...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE