Malédiction : 1
Résumé : Quand Delwyn Loyac s’installe à Cheastwood, ville qui recèle bien des secrets, elle n’a pas idée de ce qui l’attend. C’est l’occasion pour elle de découvrir ses pouvoirs de sorcière. Sa mère l’ayant élevée dans un univers exclusivement humain, elle apprend à utiliser ses dons tardivement. Ce n’est pourtant pas ce qui va la surprendre le plus. Quand elle rencontre Rhya Mahigan, la prochaine alpha de sa génération, l’univers de la sorcière bascule. Un lien unique semble lier et attirer les deux jeunes femmes l’une à l’autre.
Entre histoires de familles, légendes et malédiction, Delwyn découvrira-t-elle sa place ? Quelle relation va-t-elle tisser avec Rhya Mahigan qu’on lui interdit de fréquenter ? Comment cette romance interdite par des siècles de secrets va-t-elle trouver sa place ?
► Nombre de mots : 55108
► Nombre de tomes : 1 sur 6
► Genre : Fantastique,
► Public : Jeune adulte
► Niveau d'érotisme : ★☆☆☆☆
EXTRAIT :
Je n’arrive pas y croire ! Cette foutue Loyac me fait poireauter. Je regarde l’heure à ma montre et j’essaie de me calmer, mais je suis vraiment en colère. Quand je lui ai demandé de me retrouver après le cours vers dix-sept heures, elle m’a dit oui ! Je déteste qu’on me fasse faux bond. Je marche de long en large devant ma voiture en essayant de rester calme. Mais, plus j’y pense, moins j’y arrive. Je donne un violent et puissant coup de poing sur le capot qui s’enfonce de plusieurs centimètres. Ma respiration est rapide. Je ne peux pas y croire ! Je venais pour lui faire des excuses, et elle...
J’attrape mon portable et appelle Owen.
— J’ai besoin d’aide. Passe me chercher sur le parking du lycée.
Je raccroche sans lui laisser le temps de répondre. Il faut que je me calme. Ana ! C’est de sa faute à elle aussi, c’est elle qui m’a obligée à m’excuser. Je continue de marcher de long en large quand j’entends le pick-up d’Owen. Il se gare à côté de moi et descend.
— Qu’est-ce qui… Wouah, Rhya !
Il s’approche vivement de moi et essaie de me stopper.
— Mets ça.
Il me tend ses lunettes de soleil que je saisis, sans réfléchir. Mes yeux doivent briller comme jamais.
Hors de moi, je lui dis :
— Cette foutue Loyac m’a posé un lapin !
Owen m’observe moi, puis ma voiture. Il grimace et reprend incertain :
— Je ne suis pas sûre qu’elle apprécie grandement ce passage à tabac.
— Je sais ! Mes parents vont me tuer ! Je voulais leur montrer que je me contrôlais pour m’inscrire à l’option sportive. À cause de cette foutue fille, je ne pourrai pas !
Mon cousin s’avance vers moi et pose doucement sa main sur mon épaule. Puis elle glisse et il me prend par la nuque d’un geste lent.
— T’inquiète pas, j’ai une idée. Grand-père a de la place dans le hangar. On y met ton 4x4 et on viendra le réparer le week-end. En attendant, tu peux lui demander de te prêter une des motos ?
— Et qu’est-ce qu’on va lui dire pour ça ! cédé-je en montrant le capot.
Owen grimace. Il s’écarte de moi, regarde tout autour de lui, puis il envoie un grand coup de pied dans la calandre. L’impact est tellement puissant que ça s’enfonce jusqu’à ma propre marque.
— Voilà, maintenant on peut dire que tu t’es pris un arbre ? dit-il incertain.
Je ferme les yeux et secoue la tête. J’aurais dû appeler Ana
- 2
J’ai terminé hier soir le premier tome de Malédiction de Lou Jazz et Cherylin A Nash.
Et j’ai bien entendu adoré. Quand il y a une famille de sorcier et une famille de loup-garou, bien évidemment je suis aux anges.
Deux familles avec leurs lots de malédiction. La nouvelle génération, qui en on assez de toutes ses manigances… sans oublier de l’amour 3 et comme pour ma précédente lecture, je n’en dirais pas plus. Mais je dis merci, ici, à ses magnifiques auteures qui vous emportent, dans leur monde, et font, vous évader pour quelques heures de pur bonheur, et merci aussi à Homoromance. Je ne peux plus me passer de leurs livres.
Je vais bien entendu acheter le reste de la saga, très vite ( Noël approche ) Que du bonheur.