Qui est Florence Vermeer ?

| Livres lesbiens

"Qui est Florence Vermeer", roman lesbien

Découvrez le nouveau roman policier de Kadyan

Résumé : Pourquoi, lorsque Florence se réveille à l’hôpital, est-elle persuadée s’appeler Lucy ? Pourquoi ses parents décédés dans un accident de voiture deux ans auparavant ne lui ont-ils jamais parlé de sa fracture du crâne quand elle était petite ? Et puis, leur mort, était-elle bien un accident comme elle l’a toujours cru ?

Quand Stéphanie déboule dans sa vie par hasard, l’attirance entre elles est immédiate. Mais Stéphanie est-elle bien qui elle prétend être ?

Qui est réellement Florence Vermeer ? Après avoir mené une vie paisible durant 37 ans, Florence s’efforce de comprendre pourquoi elle est soudain en danger.

Lien ebook
► Lien papier

 

 

1 commentaire lecteur

4.5 out of 5 stars
  • From 4 to 5
    1
  • From 3 to 4
    0
  • From 2 to 3
    0
  • From 1 to 2
    0
  • From 0 to 1
    0
Un thriller extraordinaire
5 months ago
Your review
"Qui est Florence Vermeer?" Est un thriller extraordinaire, qui m’a tenu collé à mon canapé jusqu’au moment j’avais fini la lecture.

Les caractères sont très sympa et l’histoire est différent du plupart des livres de ce genre. On se sent suspendu sous tension comme les deux femmes. Le développement de leur attraction physique mutuelle est si charmant comme les dialogues sont ambigu et drôle.

Je n’ai pas lu beaucoup des romans lesbiennes en Français, mais ceci est certainement parmi les 5 meilleures à ce point, incluant la multitude des autres j’ai lu en Anglais.
2 likes
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens