Skip to main content

Lux Tenebris T1

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

Lux_tenebris_jpg500 Lux Tenebris T1

Découvrez le premier tome du roman incontournable de Myphaz.

Résumé : Vahusendov est un monde fracturé par la haine. La guerre entre Vampires et Anges fait rage depuis des décennies, entraînant tous les autres peuples dans des combats sans fin.

D’une simple trêve naîtra une attirance hors norme et de ce lien pourrait bien dépendre l’avenir du monde.

Trahisons, fuites, cultes anciens, secte au sombre dessein, prophétie terrifiante, suivez le parcours jalonné de défis de Ry’Hann, légendaire guerrière Vampire, et d’Arwen, impitoyable combattante Ange.

Lien ebook

Lien papier

EXTRAIT

Ry'Hann se jeta d’un bond derrière le petit lit, évitant de justesse la balle qui vint trouer le mur en bois. Elle porta une main à son oreille en secouant la tête, tentant de faire passer le bourdonnement.

— Eh… C’est de la triche…

Elle osa regarder par-dessus son abri de fortune. Eh bien ! La beauté angélique de la jeune femme la fit grogner d’agacement. Ses ailes éblouissantes étaient d’un blanc immaculé, magique, surtout dans cette mine puante où la crasse était maîtresse. De longs cheveux, tout aussi blancs, cascadaient sur le corps dont les formes étaient mises en valeur par la tenue de combat noire.

— Joli.

L’Ange ne répondit rien, se contentant de rengainer son arme à feu pour la mettre à l’épaisse ceinture qui lui barrait les hanches. D’un geste rapide, prouvant son aisance, elle se saisit de l’épée qui reposait sur son flanc. Ry'Hann la regarda faire, troublée. Elle se mordit la lèvre. Ils ne lui avaient pas envoyé leur plus moche soldat. La Vampire se redressa, amusée par la tactique flagrante de diversion. Elle était réputée pour son goût prononcé pour les plaisirs de la chair, mais de là à désirer un Ange… c’était blasphématoire et contre-nature. Cette approche dérisoire et vaine prouvait à quel point les Anges étaient désespérés.

Elle jeta un regard au décompte. 07 minutes 28 secondes. Ça allait être plus court que prévu. La Puritaine semblait vouloir se la jouer à la loyale.

— Tu sais, Beauté… Sans vouloir te vexer… je ferais pas ça si…

D’un mouvement souple, elle évita la pointe de la lame de l’Ange.

— Eh, t’énerve pas comme ça. J’essaye juste de te prévenir…                                                                               




"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "