Skip to main content

Chronique "Capture-moi" par Laure et Audrey

| Chantal Trembley | Chroniques lesbiennes

capture-moi-awards-site Chronique lesbienne "Capture-moi"

Si vous ne l'avez pas lu, nous vous conseillons le roman de Charlie Moon qui a reçu "Le prix des lectrices" en 2018 pour la meilleure romance lesbienne.

Ce premier roman de l'auteure publiée chez Homoromance Editions ne vous laissera pas sur votre faim. Tout y est : romance, érotisme, passion, une pléthore d'émotions que Charlie Moon sait nous transmettre avec un talent d'écriture et une fluidité qui vous entraînera à ne pas lâcher ce petit bijoux fièrement installé dans ma bibliothèque.
L'auteure a déjà publié un autre roman et je vous en parlerai très bientôt.

Un petit aperçu du résumé : Lasse de ses absences à répétition, Camille se sépare de sa compagne à l’aube de neuf ans de vie commune. Perturbée après avoir rendu les clefs de leur maison à son ex, elle manque de renverser Clara avec sa moto.La première rencontre entre Camille, la photographe professionnelle, et Clara, la danseuse, est électrique.Force est de constater qu’elles n’ont pas grand-chose en commun. Et pourtant, la vie va s’évertuer à entremêler leurs chemins...

Vous l'avez lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

#livrelesbien #romanlesbien #chronique #ff #gg #lecture #conseil #Laureetaudrey

 

button_r47_c9 Chronique lesbienne "Capture-moi"

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

amazon-buy-now Chronique lesbienne "Capture-moi"


L'art honorée
7 months ago
Your review
Capture moi est le premier récit que j'ai découvert de Charlie

On y rencontre Clara et Camille, deux femmes passionnées d'art chacune sous une forme différente, la danse, la photographie.

Des caractères bien marqués à la collaboration entre elles, il n'y a qu'un pas comme on dit !

Ce que j'ai adoré dans ce récit est la qualité d'écriture pour parler de la beauté de l'art sous ses différentes formes.

La romance est bien entendu agréable et avec des rebondissements intéressants :-)
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "