Chronique "Boston : Affaires à terme" par Claudia
| Chantal Trembley | Chroniques lesbiennes
Ah je ne tiens plus.... je voulais attendre la parution de mon commentaire sur Amazon, mais comme Cherylin Nash et Lou-Jazz Canlj, la patience n’est pas mon fort.
Un bon policier avec une grosse pincée de surnaturel
Je cherche mes mots pour vous parler de Boston Affaires à terme que je viens de finir. Les auteures, Cherylin et Lou nous ont habitués à plusieurs genres toujours grandement menés.
Là un nouveau genre, le policier et le surnaturel. Un mélange déjà utilisé par d’autres auteures.
Elles nous invitent à découvrir l’histoire de Nox, ancienne inspecteur de la Crime, qui bosse pour les Affaires non Classées. Sa supérieure la met avec son collègue Willey,un vieux de la vieille, sur l’affaire de la disparition du petit Ryan remontant à dix ans.
Ce qu’elle ne sait pas c’est que ses recherches la feront rencontrer Catalina, jeune artiste douée pour son art. Mais aussi pour ses dons de médium. Elles collaboreront sur cette histoire. Vont-elles la résoudre?
Ce que Catalina va découvrir, par l’intermédiaire d’un fantôme, va mener Nox sur une autre affaire, douloureuse pour cette dernière, sur les traces d’un tueur en série....
Je suis une grande fan de tous leurs romans. Et les découvrir se lancer dans ce nouveau genre est un vrai délice. Dans un récent commentaire, j’ai décrit ce livre comme une tuerie et bien j’en étais encore loin. L’histoire se lit comme toujours avec une immense facilité et avoir le point de vue de nos héroïnes est toujours agréable.
Mon seul regret c’est qu’il n’est prévu pour le moment que 2 tomes ( j’ai hâte déjà de le lire) alors je croise les doigts pour que les Dieux littéraires m’entendent et les poussent à en faire d’autres!
N’hésitez pas un seul instant à vous jeter dans ce policier pimenté par le surnaturel saupoudré d’amour
Format Livre et Ebook (avec DRM)
Mots clefs : Chronique livre lesbien