Skip to main content

Alexandra Mac Kargan

| Chantal Trembley | Biographies

AMK_2 Alexandra Mac Kargan

La cinquantaine passée, Alexandra Mac Kargan vit dans le sud de la France, depuis quasiment une dizaine d’années. Avant cela, pour exercer ses divers métiers (informaticienne, chef d’entreprise et comptable), elle est passée par le Rhône, l’Ain et la région parisienne. Elle écrit parce que sa tête fourmille d’histoires. Mettre le point final à l’une d’elles lui permet de passer à la suivante !

Avec ses romans, elle souhaite apporter aux lectrices et aux lecteurs ce qu’elle-même cherche dans une belle histoire : du divertissement et de l’émotion. Elle a pour modeste ambition de vous emmener hors du temps, hors de votre quotidien, l’espace d’une lecture. Elle écrit avant tout de la romance, c’est son point d’attache. Mais pour prétendre à vous divertir, elle ajoute un scénario qui tient la route, qui intrigue, qui vous happe et vous emmène dans la vie de ses personnages.


Océane
7 months ago
Your review
Il est impossible de poster un avis sur la page de la nouvelle "Océane" alors je mets un commentaire ici ^_^ Merci beaucoup pour cette nouvelle qui a été plus qu'un plaisir à lire ! Je l'ai vraiment adoré, elle est courte et donc elle se lit très vite, voire même trop vite ! Maintenant, je n'ai qu'une seule question : à quand la suite ?
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "