Sensitive - Tome 1 : Réminiscence - Thriller lesbien fantastique
Et si une rencontre pouvait tout changer ? Kristen ne croyait plus en l'amour. Elle qui ne rêvait que d'une petite vie tranquille et rangée, toutes ses certitudes se sont effondrées le jour où sa route a croisé la sienne.
Cyane Fair vous présente ici un Thriller lesbien Fantastique, où vient se mêler une romance dévorante entre deux femmes qui se détestent.
Extrait
— J’ai vérifié avec la femme avec qui vous vous êtes battues, elle jure qu’elle n’a jamais craché le morceau à qui que ce soit concernant sa planque. Et vous, fulmina-t-elle sa voix montant crescendo, en quelques minutes, vous avez réussi à lui soutirer l’info ?
— Non, mais…
— Ne vous fichez pas de moi, cria-t-elle en me pointant du doigt.
Je soupirai en me passant la main dans les cheveux.
— Mais qu’est-ce qu’elle cache bon sang ?
— Comme je vous l’ai dit, ce n’était que de la chance, ou de l’instinct si vous préférez.
Elle se détourna, furieuse, mettant fin à la conversation.
— Attendez, l’arrêtai-je en agrippant les barreaux. Et pour Luka ?
Elle se stoppa, indécise.
— Ça fait maintenant vingt-quatre heures qu’il a disparu. Même la mère n’a aucune idée d’où il peut bien être. Je l’ai interrogée un peu plus tôt, mais elle n’a rien voulu dire. Elle est restée à moitié catatonique.
Je réfléchis en grimaçant, la tête baissée appuyée contre les barres en fer. Je pourrais aider, j’en étais persuadée, mais si je le faisais, je me dévoilerais encore un peu plus. Je ne voulais pas qu’on découvre mon secret, que l’on me renvoie dans cet hôpital, mais si je ne faisais rien, un détraqué pouvait très bien mettre la main sur le petit avant la police, si ce n’était pas déjà fait… Je savais mieux que quiconque combien de tarés et de pédophiles se baladaient en toute liberté là dehors, sans que rien ne transparaisse sur eux. C’était un enfant innocent…
Elle me scruta, essayant de comprendre ce qui me passait par la tête. Elle finit par secouer la tête, avant de faire un pas en direction de la sortie.
— Attendez, la retins-je de nouveau en tendant un bras au travers des barreaux.
Je serrai le poing, contrainte par ma conscience.
— Laissez-moi voir la mère, je peux peut-être vous aider à retrouver son fils.
— Comment ? demanda-t-elle d’une voix blanche en se retournant vers moi.
— Juste, faites-moi confiance, s’il vous plait.
Elle m’étudia, le visage impassible.
— S’il vous plait, vous n’avez rien à perdre.
En bref, un moment de lecture inédit et profondément unique dans les ressentis qu'il laisse et les réflexions qu'il fait germer. Une petite pépite, une master piece, qu'il faut absolument lire et laisser vivre en chaque lecteur. Et puis, cette fin... Bon sang, cette fin ! Un ouragan qui vient balayer les restes d'une tempête au sein de laquelle le récit nous a déjà plongé. Magistral ! J'ai extrêmement hâte de recevoir le tome deux !
D'ici ce jour heureux, un immense merci à vous, Madame Fair ! Votre roman est un chef-d'oeuvre, votre plume est viscérale et envoutante, et votre univers est une porte vers l'âme et la psyché humaine. Votre talent est assurément à suivre et je serai présente pour la sortie de vos futurs écrits. Merci, merci, merci.