Skip to main content

Revenge T3 - Vers un monde meilleur

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

revenge3site Revenge T3 - Vers un monde meilleur

Alex et Sam volent au secours de leurs amies, fauchées par un attentat au retour de leur voyage de noces. Grâce à Harlan et sa mystérieuse organisation, elles vont pouvoir rejoindre Paris et tenter de les retrouver. Seront-elles blessées… ou pire ?

Lien ebook

Lien papier

EXTRAIT

Le temps de raccrocher et de lever les yeux sur mon écran, je vois passer Alex en trombe dans l’encadrement de ma porte. Un coup d’œil en coin vers Myllie et je comprends que nous avons la même idée : sa mystérieuse recrue vient d’arriver ! Elle prend un dossier et sort du bureau. Sans hésiter, je la suis. Nous arrivons au milieu du couloir quand les portes de l’ascenseur s’ouvrent. Juste à temps pour voir une espèce de punk à crête rouge se précipiter dans les bras de ma chérie ! Elles se tapent dans le dos comme de vieilles copines. Je le savais, je la déteste déjà. Myllie avance vers la nouvelle venue et, encore une fois, je suis le mouvement :

— Alex, tu nous présentes ?

Contrariée, elle nous jette un regard sévère et lâche du bout des lèvres :

— Taïpan Mamba, notre nouvelle responsable sécurité. Myllie Conrad, secrétaire principale, Samantha Juris, chargée de projet et ma petite amie.

Merci, ma chérie ! J’adore quand elle me présente d’emblée comme sa petite amie. Cela me donne une certaine légitimité. Nous la saluons. Son regard ne s’est pas attardé sur Myllie. Par contre, elle me détaille de la tête aux pieds ! C’est quoi son problème ? Oh, ce serait une ex de ma chérie que cela ne m’étonnerait pas. Elles ont à peu près le même âge, je pense, et aucun doute, elle est lesbienne ! Je m’attendais, avec un nom pareil, à ce qu’elle soit un tant soit peu « exotique », genre asiatique ou sud-américaine. Ce n’est pas du tout le cas. En tout cas, elle a une certaine présence et me paraît, vu comme ça, super bien bâtie… Oui, moi aussi, je l’ai scrutée de haut en bas. Non mais !




"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "