Skip to main content

Rencontre mortelle

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

rencontre-mortelle-site Rencontre mortelle

Découvrez le premier roman de Sandra Veniant

Résumé : Abigaël Moore est un lieutenant de police qui est promise à une belle carrière. Elle fait ses armes dans le 15éme arrondissement de Paris. Elle passe son temps entre son travail et la femme de sa vie avec qui elle va bientôt se marier. Pourtant tout son univers pourrait bien s’écrouler sous ses yeux et sa vie prendre un autre tournant. Que va-t-elle découvrir ? Est-ce que finalement toute sa vie aurait été un mensonge ? Parfois, le plus beau jour de sa vie peut finalement se transformer en pire cauchemar.

Faut-il se méfier de ses amis ? De ses proches ? Des gens qui entrent et sortent de notre vie ? Ce qui est vrai, c’est que l’on ne se méfie jamais assez des personnes les plus dangereuses et la trahison arrive toujours où l’on ne l’attend pas.

Partez avec notre héroïne dans une quête de vérité qui ne lui laissera aucun répit.

Lien ebook

Lien papier

 

EXTRAIT

— Allo, dit Abigaël en décrochant, une fois qu’elle l’eut retrouvé.

— Ah mon amour, j’arrive enfin à te joindre, heureusement que tu as laissé un message, sinon je me serai inquiétée, dit sa compagne avec un tantinet d’affolement.

— Je suis désolée, tu connais Zack, quand il me voit, il ne me lâche plus, s’excusa-t-elle.

— Non, c’est rien, tu as laissé un message, c’est juste que tu me manques, avoua-t-elle.

— Toi aussi tu me manques, mais on se voit demain, ça va passer vite, se persuada-t-elle.

— J’espère, enfin pour moi ça devrait aller, avec cette autopsie, je ne m’en sors pas, se plaignit-elle.

— Ah ? Le corps te donne du fil à retordre ? demanda-t-elle, s’intéressant au travail de sa future femme.

— Un peu oui, d’après mes premières analyses, je suggérerai un suicide par arme à feu, mais il y a un truc qui me gêne, j’ai plus l’impression d’avoir affaire à un meurtre maquillé en suicide, il y a des éléments qui ne concordent pas, expliqua-t-elle.




"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "