"Lucifer" le nouveau oneshot de Kyrian Malone
Pour cette sortie partenaire, nous vous proposons de découvrir le nouveau roman oneshot de Kyrian Malone, une romance dans l'univers de "Loving Clarke" et "Lilith" qui se concentre sur le passé et l'histoire personnelle de Regina Queen, l'une des héroïnes phares de l'auteure. "Lucifer" s'inscrit dans le même univers mais peut se lire indépendamment de la saga ou de la série.
Résumé : Tous les drames sont familiaux et Regina Queen en sait quelque chose. Des familles, elle en a deux, d’un côté des parents adoptifs, des humaines auxquelles sa véritable Mère l’a confié à sa renaissance sur Terre, et l’autre, sa famille Céleste... celle qui cherche à tout prix à la rayer de la Surface du globe et au-delà.
Gabriel, Uriel, Michel et tous ses Frères de la Milice ont pour mission de la retrouver et de l’éliminer. Ils seront prêts à tout pour venger leur Père, quitte à s'en prendre à celles qu'elle aime.
Après la mort de sa femme à New York, Regina Queen refait surface tout en gardant un œil protecteur sur sa belle-fille. Qui est-elle, d'où vient-elle ? Seule une femme le sait : Eve Grey. Elle est sa meilleure amie, sa plus belle histoire d'amour, celle pour qui elle traversera les mondes pour être à ses côtés.
► Genre : Romance, fantastique, thriller
► Nombre de mots : 93.307
Commander le format papier de "Lucifer"

- 7
- 1
- 1
Quelques mots de l'équipe
Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.
Vous êtes nos meilleures embassadrices et embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.