Skip to main content

"Les huit mercredis", découvrez la romance lesbienne érotique d'Eglantine Bau

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

"Les huit mercredis", découvrez la romance lesbienne érotique dVous aimez les récits lesbiens touchants, à la fois chaudes, intenses et intrigantes ? Églantine Bau vous propose de faire connaissance avec Kelly Richardson, Directrice de la Banque de Calgary, et par Frédérique Lavoie, Capitaine de l’équipe féminine de hockey sur glace qui doit se rendre aux Jeux olympiques dans huit semaines…

Résumé : Frédérique Lavoie aide sa coéquipière de hockey qui s’est blessée à quelques semaines des Olympiques d’hiver. Elle a accepté d’aller faire le ménage, une fois par semaine, chez une certaine Kelly Richardson, dans la strate des bien nantis de Calgary.
Tâche simple pour rendre service… mais qui sera la mieux servie des deux, au bout de ces huit semaines ?

Format ebook


Qué kalor !
9 months ago
Your review
Wow, si vous voulez avoir chaud... Plongez dans cette nouvelle sans hésiter !
Ce livre aborde l'érotisme d'une manière dont on en a pas l'habitude. C'est déstabilisant, mais rondement bien mené

Seul mini bémol j'espérai voir un peu plus de hockey comme le suggérait la couverture , mais l'histoire est géniale
Show more
Deux femmes, dix-neuf ans d'écart mais 2 mois qui comptent plus que tout
1 year ago
Your review
Kelly Richardson femme riche et de pouvoir à la tête d'une très grande banque est de suite attirée par Frédérique, une étudiante en biochimie et hockeyeuse hors pair préparant les jeux olympiques, lorsqu'elle la voit en débardeur faire le ménage chez elle en remplacement de sa coloc Maryse, blessée à la clavicule. À l'initiative de Mme Richardson un jeu de désirs entre elles deux va démarrer de suite et se poursuivre chaque mercredi, jour de ménage dans la riche demeure. Mme Richardson est très demandeuse mais peu encline à donner en retour, mais Frédérique n'entend pas rester sur la touche ainsi, un comble pour une joueuse au sommet, non ?!!! Une romance érotique très bien décrite et qui ne laisse pas de marbre.
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "