Le rêve de Marla, roman lesbien feel-good lesbien spécial Saint-Valentin

| Chantal Trembley | Livres lesbiens
Marla Site

Un roman lesbien feel-good à ne pas manquer pour la Saint-Valentin.

Et si vous aviez fait un rêve prémonitoire à l’apparence si réaliste que vous étiez immédiatement tombée amoureuse ? Et si cette femme parfaite existait vraiment, mais qu’elle vous rejette malgré tout ? Avec humour et douceur, découvrez nos deux héroïnes que tout oppose dans leurs aventures rocambolesques !
 
Résumé : Marla a fait un rêve. Ce n’est pas qu’elle soit médium, mais de temps en temps, elle a, comme ça, des intuitions bien senties… et souvent avérées.
Rose n’a pas ce sixième sens. Elle, elle a des certitudes. Bien ancrées, rassurantes, immuables même. Qui est donc cette fille extravertie qui débarque comme une tornade pour lui annoncer qu’elles vont passer le reste de leur existence ensemble ? À elle, l’hétéro un peu bourgeoise et au quotidien bien rangé ?
Le chemin sera bien sûr semé d’embûches, des amusantes, des gênantes, mais toujours, la quête de l’amour, le soutien d’une famille, et les savoureux petits plaisirs de la vie.
 
- Format ebook
 
Retrouvez l'auteure dans notre groupe Facebook

Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties et être informé des nouvelles sorties de romans lesbien feel good !

Avis de HDF
Tout d’abord Il y a Marla…
Marla rêve… Un rêve magique.
Marla croit en ses rêves et lorsque le rêve rencontre la réalité tout n’est plus si simple.
Marcia Gary est sortie de sa zone de confort pour nous signer une romance parfaite. Les personnages sont vrais, les sentiments marqués. J’ai dévoré ce livre que j’ai trouvé d’une grande fraicheur.
Je n’aime jamais en dire trop sur mes retours pour ne jamais spoiler. Je vous incite juste à venir ouvrir ce roman lesbien feel-good qui fera sans aucun doute battre votre cœur. Le mien en tous les cas, en a été tout retourné. C’est le genre de roman de chevet qui est à lire et à relire.

1 commentaire lecteur

5
Note finale
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Du pur bonheur
Avatar Default Elphy
 · 5 months ago
Your review
Une romance trop choubidou comme je les aime
L'histoire de Rose et Marla est juste adorable et m'a fait un bien fou. C'est rafraîchissant au possible!!
Ces deux petites nanas qui sont, à priori, à l'opposé l'une de l'autre, ont fait fondre mon coeur de beurre
Je me suis bien marrée aussi, grâce aux gaffes de Marla, mais surtout grâce aux références de Marcia Gary qui m'ont fait me sentir comme un vieux pot mais m'ont aussi rassurée sur le fait que je n'étais pas la seule à les avoir, ces références
Les héroïnes sont attachantes, drôles, émouvantes, bouleversantes, aussi. Sans oublier le jeune Adrian à l'humour piquant, qui est absolument hallucinant et très mature pour son âge Un duo de choc avec une complicité hors norme, qui se transforme en un trio tout mignon et touchant
Une romance qui, de prime abord, peut s'avérer légère mais qui, dans le fond, ne l'est pas tant que ça. Valeurs, respect, loyauté font partie des nombreux ingrédients qui rendent cette lecture des plus crédibles et agréables. Mais surtout, il y a un débordement d'amour du début à la fin, et rien que pour ça, je fonds!
Merci pour ce très agréable moment de lecture qui m'a permis de découvrir ta plume, que je trouve remarquable, au passage. Je crois que je suis prête pour D'urbex
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful


Ces articles peuvent vous intéresser

jeudi, 21 avril 2016 18:08

Alexandra Lafitte signe son premier recueil de nouvelles lesbiennes, inspiré des rencontres hasardeuses du quotidien qui mènent parfois à nos plus grandes histoires d'amour. Les cinq nouvelles de...

mardi, 26 novembre 2019 09:33

Patricia est née en 1981. De formation technique dans le monde de l’industrie process, elle a toujours aimé écrire et cela bien que l’orthographe ne l’aime pas.Depuis toute petite, d’une simple...

vendredi, 20 octobre 2017 01:13

Résumé : Ils ont tous accepté, de gré ou de force, la main qui leur a été tendue. Ils ne se connaissent pas, mais devront apprendre à vivre ensemble. Ils ont tous des problèmes, mais devront...

Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2023 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE