Au-delà du devoir
Deux mille soixante. La planète est surpeuplée et la population a faim. Dans ce monde où règne le chaos, deux ennemies potentielles se rencontrent. Kansas, agent spécial du gouvernement de coalition, la Ruche, est appelée à infiltrer le Clan pour le faire rentrer dans les rangs. Phoenix, chef héritière du Clan, tient l’administration en place pour responsable de toute la misère de la population et la combat. Deux âmes formées dans le seul but de mener à bien leur mission respective. Aucun compromis, aucun sentiment.
Et si ce pour quoi vous avez été formé ne voulait plus rien dire ? Et si le mensonge vous faisait voir la vérité ? Et si la seule personne en qui vous pouviez avoir confiance était votre propre ennemie ? Et si vous arriviez à voir au-delà de votre devoir ?
Considérons tous quelque chose. Un auteur qui début ne peux pas arriver aux grands auteurs de ce monde. Il doit se faire les dents comme on dit. Certains auteurs se démarquent, d'autres moins. Judith Gagnon est une artiste. Une vraie artiste dans l'âme. Elle sait écrire. Je suis convaincue d'une chose ; l'écriture est un art et l'auteure de Au-delà du devoir est le résultat de cet art.
Honnêtement, je ne m'attendais pas à être absorbée autant pas ce livre. C'est une amie de longue date, alors oui j'ai voulu l'encourager. Sans attente tout bonnement. Après quelques pages je me suis dit "Ah on voit venir ce qui s'en vient!" Oh que je m'étais gourré! Je n'en reviens toujours pas des tournants de cette histoire ! Comment dire... Il ne faut jamais prendre pour acquis les jeunes auteurs. Pensons à JK Rowling
Continuez à encourager les auteurs débutants, merci à votre maison d'édition de permettre la publication de roman aussi captivant !
Une grande fan
Isabelle Boulianne