Editions gaies et lesbiennes

Résumé : « Justine emprunta l’escalier et se retrouva nez à nez avec Sarah au premier étage. Ne sachant pas quoi faire d’autre, elle s’approcha pour lui serrer la main. Cette impression étrange l’envahit à nouveau, elle était comme dans un rêve. Sarah lui fit un grand sourire, la dévisageant avec insistance. Quand elle plongeait ses yeux sombres dans les siens, on aurait dit qu’elle sondait son âme. Justine retenait sa respiration. Il lui semblait qu’elles se serraient la main depuis une éternité, les yeux dans les yeux, lorsqu’un homme apparut dans l’encadrement d’une porte, annonçant : « Le cours de LSF va commencer ! » 
Justine revint brusquement à elle. La main de Sarah glissa soudain hors de la sienne, et la jeune femme descendit hâtivement les escaliers. Une fois en bas, elle s’arrêta, se retourna et lui lança un regard furtif avant de disparaître. Justine se dirigea vers la salle de classe où les autres avaient disparu. Il lui tardait à présent d’apprendre la langue des signes. »

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

 

Une bien triste nouvelle d'apprendre qu'une seconde maison d'édition LGBT ferme ses portes cette année. Après Les éditions "Des ailes sur un tracteur" c'est au tour des Editions gaies et lesbiennes de disparaître du décors de la littérature LGBT. Nous vous rappelons que les Editions gaies et lesbiennes avaient été fondée par Anne et Marine Rambach en 1997 et reprise par les éditions du Phare Blanc en 2007.

Sachez que quelques auteurs nous ont fait l'honneur de nous contacter pour nous demander de reprendre certains de leurs titres et, si la plupart des éditeurs refusent généralement des manuscrits déjà publiés, Homoromance Editions s'engage à remettre en vitrine ces textes de qualités qui font partie intégrante de notre culture littéraire LGBT francophone.

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens