Carton Rose - Roman lesbien
| Chantal Trembley | Livres lesbiens
Peut-être le saviez-vous, peut-être pas, Cy Jung, écrivaine. Page officielle.nous fait l'honneur de nous confier la réédition de ses manuscrits anciennement publiés chez les Editions gaies et lesbiennes.
Et pour l'occasion, notre illustratrice a refait l'intégralité des couvertures numériques de sa série "ROSE" !
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir ses romances, voici un récapitulatif des trois titres actuellement disponibles sur notre réseau :
Résumé : Peut-on désespérer quand on est à un souffle de la perfection ? Annick est une lesbienne parfaite : la trentaine dynamique, un métier passionnant, un visage ravissant, un corps sublime sculpté par l'aérobic, un tailleur impeccable et des ongles délicatement vernis. Mais le destin est cynique et Annick toujours vierge : le grand amour la fuit éternellement... A croire qu'une malédiction pèse sur ses élégantes épaules. Enfin, par bonheur, un malheur n'arrive jamais seul : ce soir, non seulement elle a filé ses bas, mais elle s'est laissé embrigader dans un club de foot lesbien ! Une expérience qui va mettre un sérieux désordre dans ses cheveux et sa vie amoureuse... Il y a un moment que Cy Jung ne joue plus dans l'équipe minime. Carton rose est son cinquième titre... et sa première parodie de roman sentimental, un genre pour lequel elle démontre un indiscutable talent.
Mots clefs : Littérature lesbienne, Livres et homosexualité féminine, Cy Jung, Les éditions gaies et lesbiennes, Football
Môx
- 90
- 1
Découverte
4 months ago
Merci d'avoir pris le temps de commenter ! Votre commentaire sera bientôt validé...
Your review
C'est histoire d'une femme timide qui tombe sur une coach de foot féminin qui ne la laisse pas insensible mais qui est... Pas libre 😅
On y découvre le monde du football, sur les terrains et dans les vestiaires
On y trouve une Val au caractère bien trempé mais qui va finalement bien s'adoucir tout le long 🙂
On y découvre le monde du football, sur les terrains et dans les vestiaires
On y trouve une Val au caractère bien trempé mais qui va finalement bien s'adoucir tout le long 🙂
Show more
Postez votre commentaire ci-dessous
Vous devez être connecté pour poster votre avis.