Skip to main content

Eva Bartez

| Kyrian Malone | Biographies

309Converted Eva Bartez

Née dans le début des année 1980 en France, Eva Bartez ne découvre l’univers des romances lesbiennes que très tardivement. Transportée par sa première lecture et exaltée par la manière dont il est possible de générer des sentiments puissants au travers de la littérature, elle se lance dans l’écriture de son premier roman. D’une nature passionnée, elle comprend alors que comme la musique, les mots peuvent tout autant créer et faire naître des émotions. Son premier livre « Dans la prochaine, je serai à l’heure » est un tournant dans sa vie et il marque pour elle, un véritable commencement avec déjà de nouveaux projets et un roman en cours d’écriture.


Magnifique epoustouflant
15 days ago
Your review
Bonjour je viens de finir votre livre. Vous avez une plume fluide agréable et surprenante. J'ai avalé ce livre. Quand Eve se lâche et se confie sur tout ce qu'elle ressent, Lena ne peut être que touchée. On sent toute la sincérité dans ses mots. J'ai vécu cet amour fort entre ces deux âmes sœurs avec envie, frustration, et tristesse car pour une fois cette histoire d'amour ne finira pas comme.un conte de fée. J'ai pleuré car je ne m'attendais pas à cette fin qui est tout de même douloureuse. J'aime.les happy end. Finalement il y en a une puis que leurs âmes se retrouvent dans l'au delà. Franchement bravo. Il me tarde de lire vitre prochain roman.
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "