La douce inconnue

LaDouce Cover Site C23f806d
► Résumé : Elza JAUREGUI est une artiste tourmentée doublée d’une séductrice hors pair. Un soir d’automne, elle croise le regard de Gwenaëlle Le KERRIDIC, une chanteuse aux affres tout aussi acérées. Les deux artistes vont se jeter corps et âmes dans les bras de la passion qui les unit, se battant contre les vents de face que sont leurs passés respectifs. Arriveront-elles à s’apaiser mutuellement, leurs profondes écorchures sauront-elles s’apprivoiser ?

7,90 €



► Auteure : Tan Elbaz
► Nombre de mots : 86610
► Genre : Romance
► Public : Adulte
► Niveau d'érotisme : ★★★★☆

EXTRAIT :

"Gwenaëlle était endormie. Seigneur, on avait rarement dessiné plus beau tableau. Sa tête renversée en arrière, ses paupières fermées, ses lèvres parfaites, ses traits apaisés, sa peau lumineuse, tout en elle était volupté.
Je pouvais rester des heures comme ça à la regarder. Je déposai les deux coupes sans faire de bruit sur le large rebord de la baignoire et m’installai à genoux, bras contre le bord, menton sur le poignet, les yeux rivés sur elle.
J’étais au paradis, je voyais à travers les imperceptibles mouvements de l’eau les battements de son cœur défiler. Je sentais sa respiration régulière au gré du mouvement de ses épaules qui se levaient et s’abaissaient. Je ne pus m’empêcher de passer le bout de mes doigts sur les creux de son épaule. Elle était si douce. Elle me faisait trembler. Je continuai à la caresser remontant de son épaule à sa gorge, longeant son menton pour effleurer son visage de ma paume délicate.
Dans un frémissement, elle vint loger son visage dans le creux de ma paume et ouvrit les yeux."   

 

Commentaires des clients

Il n'y a actuellement aucun avis sur ce produit.

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres et romans Lesbiens, gays, bi et trans.

Affiliée à STEDITIONS