L’acidité des airelles


/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXMvc3Rvcmllcy92aXJ0dWVtYXJ0L3Byb2R1Y3Qvb2xpbi10b3J2aW5nZW4tYWlyZWxsZXMtbGl2cmVzLXJvbWFucy1lYm9va3MtbGVzYmllbnMuanBnIixbWyJkb1Jlc2l6ZSIsWzQ1MCw2ODIsNDUwLDY4Ml1dXSwxNjY5OTM4ODAzXQ%3D%3D&file=a9%2Folin-torvingen-airelles-livres-romans-ebooks-lesbiens-a936e7ac.jpeg&hash=dd53e07e

Romance lesbienne

Résumé : Une lumière s’allume chaque soir au dernier étage du Flying Swan, le célèbre hôtel de luxe parisien, et Allen, responsable de la sécurité, observe les faits et gestes de son « Belphégor », comme elle le surnomme, de la fenêtre de son appartement. Elle, plus que quiconque sait que personne ne devrait se trouver à cet étage condamné, en attente de rénovation. Mélancolique et broyant du noir après un retour d’expatriation difficile, la contemplation de la silhouette voisine lui offre une distraction bienvenue. Surtout avec la bataille perdue d’avance qu’elle mène contre sa mère et l’impression de ne plus avoir sa place auprès de ses amis. Un soir, alors qu’elle a rendez-vous avec la charmante Annette, elle surprend son mystérieux fantôme chanceler sur les écrans de surveillance. Allen abandonne tout pour lui porter secours et met ainsi en péril sa carrière et sa relation naissante. Elle n'imaginait pas que la découverte de « Belphégor » changerait le regard qu’elle portait sur sa vie. En suivant des yeux une lueur au loin, Allen ouvre les siens et rien ne sera plus comme avant !
10,90 €


► Auteure :  Olin Torvingen
► Nombre de mots : 111610
► Genre : romance feel-good
► Public :  adulte
► Niveau d'érotisme : ★★☆☆☆ 

ISBN numérique : 978 289 844 0076
ISBN papier : 978 289 844 0069


Ebooks du même auteur :


Commentaires des clients

mercredi 24 août 2022 Charlotte
La trame initiale m'a tout de suite plu. La rencontre entre une femme qui-en-impose (et surtout qui cache ses faiblesses) avec Sara, solaire et empathique semblait assez improbable. Elles sont si différentes ! Tout le monde déteste Allen et elle le sait, alors que Sara plait sans efforts, sans même s'en rendre compte. Et au fil des multiples interactions, un lien se tisse, de plus en plus fort. Comment faire communiquer une introvertie, organisée, impressionnante qui peine à accorder sa confiance, avec une Sara démunie, squatteuse, qui vit au jour-le-jour ? Bravo pour les dialogues au ton juste et qui retranscrivent parfaitement leurs personnalités, et leur évolution. De plus, l'alternance des points de vue permet de mieux comprendre leurs modes de fonctionnements, leurs questionnements et … leurs sentiments. Mais aussi leur passé. C'est ce qui les rend rapidement attachantes. Et même "attachiantes" parfois. L'envers du décor d'un hôtel 5 étoiles donne un côté original très réussi. Au-delà du scénario et du remarquable travail sur les personnages (principaux et secondaires), j'ai aussi été séduite par la plume d'Olin. Une puissance délicate que j'ai dévorée. Ps: Merci à Madame Serfati d'avoir persévéré ?

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE