Divine équation


Divine Equation Melina Dicci Livres Lesbiens Roman Ebook B83fac17

Romance lesbienne

Résumé : La petite ville de Littleton nichée au creux des montagnes du Colorado, ressemble à un havre de paix pour tous ses habitants. En particulier pour la séduisante Alma, qui coule des jours heureux au sein de la communauté qui l’a vue grandir. Alors qu’elle apprend que son cœur est sur le point de s’arrêter et que son temps lui est compté, Alma compte bien profiter de tous les plaisirs de la vie avant qu’il ne soit trop tard. Un soir de fête, elle fait la connaissance de l’intrigante et envahissante Sloan, jeune femme arrivée par hasard dans la région à la recherche de calme et de liberté. Entre ces deux-là s’amorce aussitôt une guerre de territoire sans pitié, surtout après l’apparition de la mystérieuse et douce Jessica. Un trio improbable pris dans un tourbillon passionnel, bercé par les mensonges, les trahisons et les sentiments refoulés. Sloan et Alma parviendront-elles à s’entendre ?
9,90 €


► Auteure :  Mélina Dicci
► Nombre de mots : 78161
► Genre : romance FF
► Public : adulte
► Niveau d'érotisme : ★★★☆☆ 

ISBN numérique : 9782898440113
ISBN papier : 9782898440106


Ebooks du même auteur :


Commentaires des clients

jeudi 20 octobre 2022 Charlotte
j'ai longtemps recherché la raison du titre, puis, à la fin c'est devenu comme une évidence. Je l'ai interprétée comme "l'amour est plus fort que tout". Encore une fois, Mélina nous pousse à tourner les pages avec impatience, entre séduction, sentiments refoulés, faiblesses inavouées, … Et des taquineries pour cacher tout ça. Ahhh se construire une image, un personnage ! La plume virevoltante donne bcp de rythme à cette romance atypique, nous transperce avec les émotions fortes et intenses d'Alma et Sloan, Leurs interactions et taquineries sont jubilatoires ! Un vrai régal La transformation d’Alma et Sloan ne se fait pas sans mal ni sans souffrances, voir douleur. Mais quel final ! Dans ce jeu du chat et la souris triangulaire, les rebondissements sont parfaitement orchestrés et les émotions font du yoyo ! On rencontre des belles personnes, mais pas que. J'ai sorti ma Boite à baffes plus d'une fois ! Encore un grand merci pour cette nouvelle histoire dont j'espère qu'elle est le fruit de l'imagination de l'autrice et non une expérience personnelle ! ❤️????? … et #JeLisJeCommente !
lundi 15 août 2022 Moisson
Je remercie les éditions Homoromance pour leur confiance et pour l'envoi de ce service presse. J'ai bien aimé ce roman. Des personnages attachantes, touchantes avec du caractère ! J'ai plus d'affinités avec Sloan mais j'ai aussi apprécié Alma. Des héroines avec leurs forces et leurs failles dont la relation est pleine de piquant ! Une relation qui se construit de façon assez originale je dois l'avouer et qui m'a fait ressentir pas mal d'émotions. L'histoire est prenante, addictive et se lit vraiment vite tellement on est plongé dedans. La séduction se mêle aux secrets et à la manipulation. J'avoue que j'ai senti mon cœur se serrer pour Sloan mais aussi Alma surtout vers la fin du roman... Je trouve que la plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. C'est le premier roman que je lis de cette auteure et c'est une bonne surprise ! J'ai vraiment passé un bon moment avec ce roman que je vous recommande.
vendredi 22 juillet 2022 DJILI
J ai aimé comme chaque fois ce nouveau roman de MD J ai été surprise dans un premier temps par le langage entre ces 2 adversaires dans leurs joutes verbales ou pour exprimer leurs ressentis et ça colle tout a fait a l ambiance " tous les coups sont permis" !!? J ai un peu de mal avec le concept de " trouple" au sens large dans une romance feelgood mais ça a le mérite dans le cas présent de mettre en avant comme quoi l esprit est faible et manipulable face au désir et a la compétition Parfois on rit on fulmine on est ému on a envie de sortir la boîte à gifles on espère .....etc C est Un très bon roman que je vous invite à découvrir
jeudi 21 juillet 2022 Eclypseall
Le choc des titans. Voilà à quoi me fait penser la rencontre entre Alma et Sloan. Mélina Dicci écrit avec brio et désinvolture ce combat de coqs. Bon le mot exacte serait plus « poules », mais avouez que ça n’a pas le même impact. Deux séductrices, tombeuses de ces dames, se retrouvant sur le même territoire, chassant la même proie, ça donne de sacrés réparties et de puissants bras de fer. Les loups sont lâchés. Les agneaux n’ont plus qu’à bien se tenir. Mais qui est vraiment le loup? Entre ascenseur émotionnel, montagne russe des sens et immense passion, Mélina ne nous ménage pas un seul instant. Un immense plaisir de retrouver sa plume toujours aussi fluide, maîtrisée et passionnée. Êtes vous vraiment prêtes? Votre cœur va t il tenir le choc?

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE