Extrait :
"Elle encadra mon visage de ses mains larges et me souleva fermement le menton pour approfondir le baiser, glissant une langue possessive dans ma bouche. J’eus l’impression de sentir mes jambes flancher en goûtant sa langue légèrement épicée.
Lorsque je rompis le baiser pour reprendre mon souffle, elle ne me laissa pas une seconde de répit, comme si elle avait peur que je change d’idée. Ses doigts s’emmêlèrent aux miens en un geste étrangement intime et elle me tira précautionneusement vers sa maison, soutenant mon regard avec une intensité qui me chamboulait. L’idée de résister ne me traversa même pas l’esprit. J’étais comme ensorcelée, séduite par cet étrange mélange de tendresse et d’arrogance qu’elle dégageait et qui faisait ressortir une partie de moi qui ne m’était pas familière. En montant les quelques marches qui menaient de la plage à la porte de sa demeure, j’avais l’impression d’entendre mon cœur battre à tout rompre contre mes tempes, affolé non seulement à l’idée de suivre une étrangère chez elle, mais surtout par la présence excitante de Jen à quelques centimètres seulement de moi. En glissant la clé dans la serrure, elle leva sur moi un regard brûlant.
— La curiosité est mon défaut préféré…"
magnifique histoire trés sensuelle,entre deux femmes,Amanda, et Jen,on s'y attache vraiment à elles 2.le style d'écriture de Karine Jetté, est sublime,rien n'est vulgaire,ni choquant,mais tout en finesse et .volupté et sensualité. un conseil lisez le. attention, !!!ces deux histoires,donnent trés chaud!!!
CGV | PROPOSER UN MANUSCRIT | CONTACT - © 2015 - 2023 Homoromance Éditions
Maison d'édition lesbienne et gaie franco-québécoise, affiliée au LESBIA MAGAZINE