Pour t'oublier


Roman Lebien Pour Toublier Site Fd71c27d

Romance lesbienne

Résumé : Mélanie, 26 ans, est serveuse dans un restaurant de quartier. Son but dans la vie : ouvrir sa pizzeria avec son collègue, Nicolas. Mais alors que cela devrait être sa seule priorité, Mélanie est obnubilée par tout autre chose : Chloé, son ex, qui l’a quittée un an plus tôt pour partir à l’armée. Mélanie est incapable de tourner la page, jusqu’au jour où elle rencontre Leïla, la meilleure amie de Chloé. Pour Mélanie, c’est une évidence : il faut qu’elle la revoie.
9,90 €


► Alexandra Lafitte
► Nombre de mots : 85500
► Genre : Romance
► Public : Jeunes adultes, adultes
► Niveau d'érotisme : ★☆☆☆☆

EXTRAIT de la romance lesbienne

La porte côté conducteur s’ouvre. J’ai tellement envie de voir à quoi ressemble cette fille – car je suis persuadée qu’il s’agit d’une fille – que je reste paralysée, incapable de lever les yeux vers elle.

— Tu dois être Mélanie.

C’est une fille, je le savais. Sa voix est douce comme celle d’un ange. Cela me fait la détester encore plus. Les dents serrées, j’ose enfin la considérer, la jalousie dévorant mon cœur.

Adossée à la carrosserie, elle porte des tennis blanches, un pantacourt en jeans, et une chemise bleue ouverte sur un débardeur. À ses bras, une ribambelle de bracelets s’enchevêtrent, tranchant avec sa peau caramel. Ses cheveux noirs ondulent le long de ses épaules et encadrent son cou, chargé de colliers en lanières de cuir.

Ses yeux sombres, délicatement cerclés de crayon marron et d’ombre à paupières dorée, me transpercent. Ma hargne retombe comme un soufflé. L’espace d’un instant, l’univers cesse sa course folle, le temps se fige et plus rien n’existe. Hormis elle.

Époustouflée par son aura, je balbutie bêtement :

— C’est moi.

Elle me tend la main.

— Leïla.

Incapable de détourner mon regard du sien, j’attrape ses doigts. Sa prise est délicate, presque tendre. Une intense chaleur s’empare de ma poitrine, quand la mémoire me revient. Leïla. Je connais ce prénom. Je me détache d’elle comme si je venais d’être frappée par la foudre. Leïla. La meilleure amie de Chloé. En un an de relation, elle ne me l’avait jamais présentée. Aujourd’hui, je comprends mieux pourquoi.


Ebooks du même auteur :


Commentaires des clients

samedi 13 août 2022 Charlotte
Ah ben ça je ne suis pas prête de l'oublier ce livre ! Tout d'abord parce que moi aussi j'ai eu du mal à me débarrasser de mon ex. Bon d'accord c'était il y a plus de 30 ans ? Mais aussi parce que, avec Mélanie, je suis passé par toutes les émotions ! Non mais quelle histoire ! Entre une ex envahissante et des personnages hauts en couleur (et c'est rien de le dire !), on valdingue pas mal. Entre emprise, jalousie, aveuglement, manipulation (et j'en passe), on a souvent envie de sortir la boite à baffes. Ou au contraire de sourire face aux rapprochements, la bienveillance, l'amitié naissante, … de ce drôle de groupe hétéroclite. Une chose est sûre, la communication, même maladroite, permet de plus avancer et progresser que des élucubrations ou interprétations tues, celles qui tournent en rond dans la tête et qui polluent. On le vérifie chaque jour, non ?

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE