Skip to main content

"Le murmure des ombres - Tome 1", un thriller lesbien signé Nicky L. :

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

Thriller lesbien par Nicky L. : "Le murmure des ombres - Tome 1"

Existe-t-il une vie après la mort ? Voilà une question que Max ne se pose plus depuis qu’elle aide la police à résoudre des crimes en entrant en communication avec l’esprit des victimes. Oserez-vous la suivre dans son rôle de funambule en équilibre entre deux mondes ? Et si vous aussi, vous brisiez les barrières de vos croyances limitantes ?

Résumé : Suite à un tragique accident, Max Falco se découvre des dons de médium. Lorsqu’elle croise la route du lieutenant Keller, elle n’imagine pas une seconde qu’elle finira comme consultante sur des scènes de crime. Ces voix qui la hantent, elle apprend à les gérer tant bien que mal jusqu’au jour où une affaire pas comme les autres va ébranler ses convictions. Sur les traces d’un tueur en série, elle devra collaborer avec l’envoutante et mystérieuse criminologue, Lyne Doggan. Leur rencontre est-elle purement fortuite ou a-t-elle été orchestrée ? Entre sentiments et devoir, elles devront choisir.

Format ebook

- Format papier

Retrouvez l'auteure dans notre groupe Facebook
Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties EXTRAIT

Le sourire éclatant de Line égaye son délicat visage. Son regard malicieux trahit le plaisir qu’elle tire de ce tête-à-tête.

— Profitez du temps de l’enquête pour apprendre à me connaître, vous aurez peut-être les réponses à vos questions.

Max, décontenancée, reste sans voix. Il lui semble déceler une petite étincelle d’amusement dans la voix de la profileuse. Est-elle en train de la draguer subtilement ? Est-ce un test ? S’amuse-t-elle simplement à la déstabiliser ? Max lève la tête vers Line qui darde sur elle un regard insondable.


Et quels murmures
6 months ago
Your review
C'est l'histoire de Max, Astrid, Line et Dana qui m'as transportée dans un scénario où tout semble possible et impossible à la fois.

Une enquête, 4 femmes, du mystère, voilà un livre qui m'as subjuguée et dont je suis fan.

Je ne veux pas en dire plus car je ne peux que vous encouragez à le lire.

Nicky L. A une plume très affinée sur les détails mais sans en faire trop non plus.

Magnifiqie livre, je le recommande vivement.
Show more
Super thriller
1 year ago
Your review
Que dire sinon que j’ai beaucoup aimé cette histoire très sombre et ésotérique.
J’ai adoré le terme abordé du paranormale avec les dons de medium de Max, ses ressentis, son mal, son apprentissage, découvrir toutes ces choses dont on entend parler sans vraiment rien connaitre.
Les personnages sont complexes, chacun m’a touché à sa manière, même si Keller est particulière, tout comme leur relation. Mais mon perso préféré reste le chien ! 😂
Tu m’as clairement retourné le cerveau avec Gabriel et sa vision de la vie. C’est totalement dérangeant, mais en même temps vraie… Tu m’as fait réfléchir sur beaucoup de chose tout comme le personnage de Max, sur laquelle j’ai plusieurs théories d’ailleurs !!
Et cette fin, fermée tout en étant ouverte. Cette fin je m’y attendais clairement pas.
C'est un très bon 1er roman que je recommande fortement, et attend avec impatience la suite pour découvrir l'évolution de chacun des personnages.
Si vous ne vous êtes pas encore lancé dans les ténèbres de Nicky, vous manquez quelque chose ^^
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "