Aube et crépuscule - Roman lesbien fantasy par Riley K.

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

Roman lesbien fantasy par Riley K.  Aube Site

Résumé : Dans un monde autrefois ravagé par les guerres, Eyleen jeune Chasseuse Humaine, et sa fidèle louve parcourent les routes au gré de leurs envies. Jusqu’au jour où leur routine prendra une tout autre direction avec la rencontre de Nennvial, Voleuse elfique en quête de son peuple dont elle est la dernière représentante. Ensemble, elles vont découvrir ce qu’est la vie à deux, les joies, les peines, et se trouver une famille. Mais elles vont aussi devoir faire face aux combats, au sang et à la souffrance.

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM)

Amazon Buy Now

Consultez les avis de "Aube et Crépuscule", roman lesbien fantasy :

"Dire que c’est son 1er livre, et whaou qu’elle belle découverte. Je m’en veux de ne pas l’avoir lu dès sa sortie !! Grrrrrrrrr.
N’hésitez pas à le lire, c’est excellemment bien écrit, et bien décrit, les descriptions des lieux sont souvent difficiles à réussir, car elles doivent rendre compte de ce que les personnages voient, mais également de ce qu’ils ressentent et pour le coup, c’est totalement réussi, on est immédiatement dans l’ambiance, c’est tendre, c’est drôle, c’est triste, tous les ingrédients y sont pour passer juste un moment de OUF !! Indiscutablement, c’est le premier livre (et pourtant j’en ai déjà lu pas mal) qui m’a fait rire et pleurer par ses dialogues, par ses événements...... que d’émotions. On a envie de continuer les aventures des nos 2 héroïnes et leurs complices de voyages...... lisez-le, franchement.
Un GRAND MERCI à l’auteure pour ce fabuleux moment dans ce monde fantastique…où on en redemande encore et encore ;-)"

- Par Isabella

 

"C’est beau, riche, entraînant, attirant, et avec une belle part de poésie et d’humour. Comme cette découverte était agréable :-)
Tout est là pour nous séduire, nous donner envie de goûter encore et encore à ce récit plein de beautés et d'émotions.
J’ai rit, j’ai eu peur, j’ai rougit, j’ai été émerveillé, j’ai eu chaud, j’ai pleuré...
La plume de l’autrice est extraordinaire. Je l’avais découvert avec « sentiments oubliés », une autre pépite d’un tout autre registre. J’attends les prochaines sorties avec impatience, il est certain que je serai au rendez-vous."

- Par Marie


Les commentaires

Pas de commentaire pour le moment.
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Merci beaucoup pour ce fabuleux roman ! Moi qui, à...
Avatar Default Membre supprimé
  • 1
 · 4 years ago
Your review
Merci beaucoup pour ce fabuleux roman ! Moi qui, à la base, ne suis pas fan de fantasy (étrange pour la fan de fantastique que je suis...) parce que ce sont généralement des romans que je trouvent trop lourd en narration : explication du monde, des créatures et personnages magiques et autres, et qui donc me perdent facilement.... Mais là !!!!
RileyK à fini de me rabibocher avec ce genre de littérature. Ce genre de "monde" requiert un certains talent à l'écriture, une imagination débordante, et surtout la capacité de tout amener, de transporter le lecteur dans ce monde et de transmettre toute son histoire sans le perdre en route... Et c'est fait avec brio !! Bravo bravo pour cette belle réussite.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Alors, roman lu avec grand plaisir. Amatrice de...
Avatar Default MBINTEM
  • 1
 · 4 years ago
Your review
Alors, roman lu avec grand plaisir. Amatrice de MMORPG d'Heroic Fantasy et aimant ce genre même en tant qu'auteure, je me suis vraiment embarquée dans cette aventure aux côtés des héroïnes et de leur groupe. On y retrouve tout ce qui fait aimer ce type de roman : les différentes classes, l'apprentissage, les batailles et combats épiques, la magie, et jusqu'aux peuples plus ou moins connus et autres faunes, familiers ou montures, comme on les croise par exemple dans World of Warcraft ou pour le côté humoristique parfois comme dans Naheulbeuk. Et bien sûr la magnifique romance FF qui ajoute aux sentiments vécus par le lecteur, joies, peurs, tensions, drames, réjouissances, etc... Bref, une très agréable aventure à vivre dont on attend une suite qui semble se profiler d'ailleurs vers la fin... Enfin, j'espère ! ? Merci Riley K.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful


Ces articles peuvent vous intéresser

dimanche, 12 avril 2020 09:46

Août 2031, un virus se répand partout dans le monde. Extrêmement virulent, il ne tue, pourtant, que les hommes. Seuls les États-Unis parviennent à stopper l’épidémie. Vingt ans plus tard, l’humanité...

mardi, 16 juin 2020 00:00

  J'ai souhaité reprendre un vieil article rédigé en 2015 pour mon site STEDITIONS, car beaucoup d'auteur.e.s se demandent comment gérer la critique. Qu'on débute ou non, nous ne sommes pas tous...

jeudi, 13 août 2020 00:00

Ce qu'il y a de plus difficile quand on écrit, est de sortir du cadre. Nous débutons une histoire avec une trame précise, dans un genre déterminé, et nous voilà à faire défiler nos chapitres...

Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2023 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE