Je te hais mon amour
Résumé : Quand deux personnes s’abhorrent, tout chez l’autre l’horripile. Sa façon de parler, sa démarche, ses gestes et sa façon d’être. Imaginez deux femmes qui se haïssent. En temps normal, une femme, ce n’est vraiment pas commode, alors quand deux d’entre elles sont obligées de travailler ensemble, sur le même projet, c’est une explosion de problèmes, d’insultes et de hargne. Mais en fin de compte, cela ne cache-t-il pas un sentiment plus profond ?
EXTRAIT :
Avec la venue de Rebecca, ma soirée s’est vite terminée pour ma part. Bien évidemment, nous sommes restés au restaurant, mais le regard que ma collègue de travail posait sur notre table me déstabilisait énormément. Alors, oui, j’aurais dû en faire abstraction, mais tout est plus compliqué quand la personne que l’on déteste ardemment peut comprendre à tout moment qu’on a un secret.
Cette situation fait peur et donne de l’anxiété, car être découverte peut amener bon nombre de problèmes par la suite. On a beau montrer que rien ne nous touche, il n’en reste pas moins que quand il s’agit d’un proche, on ne sait plus comment réagir. C’est le propre de l’être humain et de ses sentiments.
Quelques mots de l'équipe
Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.
Vous êtes nos meilleures embassadrices et embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.