Deux jours de bonheurs à vivre - Nouvelle lesbienne

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

"Deux jours de bonheurs à vivre" la romance lesbienne de Di Nuzzo Rachel

Un jour, tout bascule et la vie s'envole pour nous déposer dans l'autre monde. Un univers où l'on pense que généralement tout s'arrête après la vie sur terre, mais où Laura va découvrir que la sienne commence... découvrez la nouvelle de Rachel Di Nuzzo qui signe son premier texte dans la TeamFF.

Résumé : Laura est une jeune femme solitaire, menant une vie dans un monde où elle a bien du mal à trouver sa place. Ses passions, et notamment l’Urbex, sont un réel exutoire pour elle. Un soir, lors d’une expédition nocturne, son destin bascule : elle vient de passer dans l’autre monde et est prisonnière du lieu où elle est décédée.
Comment se sortir d’une telle situation lorsque personne ne vous voit ou ne vous entend ? Comment faire dans un monde où défunt est le synonyme de méchant ou de terrifiant ?
Mais un soir, une inconnue pénètre la demeure, et se présente : elle se prénomme Constance. Laura voit en elle une lueur d’espoir, et peut être bien la dernière avant des années et saisit cette chance.
Une véritable aventure commence alors entre ces deux femmes qu’un monde oppose. Entre rires et larmes, épreuves, défaites et victoires, un lien indéfectible nait. Un lien qui dépasse les frontières de la mort : l’amour.
 

 

 


 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens