Deux jours de bonheurs à vivre - Nouvelle lesbienne

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

"Deux jours de bonheurs à vivre" la romance lesbienne de Di Nuzzo Rachel

Un jour, tout bascule et la vie s'envole pour nous déposer dans l'autre monde. Un univers où l'on pense que généralement tout s'arrête après la vie sur terre, mais où Laura va découvrir que la sienne commence... découvrez la nouvelle de Rachel Di Nuzzo qui signe son premier texte dans la TeamFF.

Résumé : Laura est une jeune femme solitaire, menant une vie dans un monde où elle a bien du mal à trouver sa place. Ses passions, et notamment l’Urbex, sont un réel exutoire pour elle. Un soir, lors d’une expédition nocturne, son destin bascule : elle vient de passer dans l’autre monde et est prisonnière du lieu où elle est décédée.
Comment se sortir d’une telle situation lorsque personne ne vous voit ou ne vous entend ? Comment faire dans un monde où défunt est le synonyme de méchant ou de terrifiant ?
Mais un soir, une inconnue pénètre la demeure, et se présente : elle se prénomme Constance. Laura voit en elle une lueur d’espoir, et peut être bien la dernière avant des années et saisit cette chance.
Une véritable aventure commence alors entre ces deux femmes qu’un monde oppose. Entre rires et larmes, épreuves, défaites et victoires, un lien indéfectible nait. Un lien qui dépasse les frontières de la mort : l’amour.
 
EXTRAIT
Alors, ce soir, lorsqu’à vingt-deux heures trente passées, je te vis arriver et franchir la porte, et que tu commenças à te présenter « Mademoiselle Constance », j’étais là, je t’observais, et je voyais que tu ne te décourageais pas. Je pris de l’énergie sur tes appareils (voilà pourquoi tu t’étonnais de voir que tes batteries lâchaient aussi rapidement, désolée) et je vins près de toi. Je posai mes mains sur ta tête, pour pouvoir te raconter tout cela, pour que tu m’entendisses en ton esprit, et pas derrière tes appareils. J’avais l’envie de te partager tout ça, je voyais en toi, LA personne qui pourrait, qui sait, m’aider à partir d’ici. Maintenant, j’allais retirer mon emprise de ton être pour que tu revinsses à toi, et quoi qu’il en soit, n’eusses vraiment pas peur, j’aimerais juste que tu ou pusses m’aider, chère amie


Ces articles peuvent vous intéresser

vendredi, 16 octobre 2020 10:11

Résumé : Un mystérieux mal frappe El Dorado, une ville du Kansas. D’une façon aussi soudaine qu’obscure, les habitants sont tous entrés dans un état végétatif. Les abords de la ville sont désormais...

mardi, 13 avril 2021 10:24

Rudy Gestin est né en 1980 en France. Il découvre très vite un intérêt dans l’observation des personnes qui l’entourent, les sentiments qu’elles expriment, leurs comportements. Puis vient le...

mercredi, 27 juin 2018 16:26

Qu’on en commun, une policière, une pompière, une infirmière et une hôtesse de l'air ? Au-delà de la rime, il s’agit plutôt de l’élan à la fantaisie érotique que ces images suscitent ! Pourquoi les...


Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleures embassadrices et embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   PROPOSER UN MANUSCRIT  |  CONTACT  -  © 2015 - 2023 Homoromance Éditions
Maison d'édition lesbienne et gaie franco-québécoise, affiliée au LESBIA MAGAZINE