Dans sa belle toilette française, Missy D se déplace dans l’espace feutré. Je me souviens encore de la première fois où je l’ai vue. Une petite colombe perdue qui voulait un travail. L’une de mes anciennes serveuses me l’avait recommandée. Quand elle s’était mise à chanter, j’avais cru entendre un ange. J’avais tout de suite su qu’avec elle dans mon club je ferais salle comble. Et ça n’a pas manqué. Ce beau brin de femme charme toutes les personnes qui l’écoutent. Les soirs où elle excelle, les ventes explosent.
J’ai conscience que plusieurs hommes la courtisent, ça ne pose pas de problème tant qu’elle fait ce pour quoi je la paie. Elle reçoit un tas de cadeaux. Ça va des nouvelles robes haute couture venant de la capitale de la mode, aux produits de luxe et à la voiture !
Dans mon bureau, à l’écart du tumulte de la boîte, Missy D approche du billard. De temps en temps, nous nous retrouvons toutes les deux. Ce n’est pas habituel et généralement, elle gagne la partie. Son sourire étincelant fait ma nuit. Tandis qu’elle prépare le matériel, je me déplace pour mettre un fond de musique. Les douces notes d’un saxophone nous accompagnent.
Assise sur le bureau en chêne, j’observe la blonde d’un soir. Le jour où elle a débarqué dans mon bar, elle n’avait pas du tout ce petit quelque chose qu’elle possède à présent. Depuis la crise, bien des gens n’arrivent pas à trouver du travail. En tout cas, grâce à la prohibition, je n’ai pas ce genre de problème, ni tous ceux qui bossent pour moi. Je fais venir notre d’alcool depuis les rives du
Lake Erie, de nuit, par bateau ou par hydravion. Il faut aussi connaître les bonnes personnes et les flics ne sont pas les derniers à lever le coude. Mon commerce est parfaitement huilé
Résumé : Après avoir obtenu de l’Empereur Henri V la reconnaissance des droits d’Armande sur le domaine de Maufoncomb, les deux jeunes femmes savaient qu’un dur combat les attendait encore face au...
Si vous avez manqué une sortie, voici le récapitulatif de nos sorties de livres LGBT du mois dernier.
Peut-on espérer mener une vie normale, une vie « comme tout le monde », quand on doit se battre pour ses différences ? Amanda et Athaïs sont mariées, elles vont au travail chaque matin, voient...
Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.
Vous êtes nos meilleures embassadrices et embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.
CGV | PROPOSER UN MANUSCRIT | CONTACT - © 2015 - 2023 Homoromance Éditions
Maison d'édition lesbienne et gaie franco-québécoise, affiliée au LESBIA MAGAZINE